Encore 1 à Toulon avec plein de pancartes, avec les motards et toutes les citoyennes et les citoyens de Toulon et du Var très remontés contre le locataire de l'Elysée et de son ministre de Santé qui n'en finit pas de mentir pour placer sa troisième dose en tant que VRP de Pfizer. Samedi prochain, on sera encore plus nombreux, on ne lâchera rien.

André Nicolas Solidaire des 8000 médecins du Monde qui contestent les mesures obligatoires sanitaires

Le professeur Perronne et sa gentillesse face à l'agressivité des journalistes de Cnews. Le savoir face à l'ignorance des collabos de Bigpharma. Un des plus gros scandales de tous les temps, les thérapies géniques expérimentales de Pfizer ne sont pas des vaccins.

Les habitants de Martinique, dans la foulée de la Guadeloupe, lancent une grève générale. La Polynésie française pourrait en entamer une aussi, dès ce mercredi 24 novembre. Sur ces trois territoires, l’obligation vaccinale a été le point d’achoppement à l’origine du mouvement. Mais les revendications dépassent ce seul conflit, et remettent sur la table des enjeux de pauvreté, d’état des services publics et de scandales sanitaires.

La Marseillaise
Benjamin Grinda continue à relayer l'APHM, l'ordre des médecins ainsi que toutes les agences gouvernementales dans leurs charges Anti-Raoult ne rajoutant que des guillemets aux accusations de "Charlatanisme" et de "populisme scientifique" mais en rajoutant une couche avec ses confrères de médiapart et de l'express sur les falsifications de résultats concernant l'Hydroxychloroquine ce qui est dans le domaine de l'hypocrisie journalistique non scientifique proprement "dégueulasse".

Le professeur Perronne et sa gentillesse face à l'agressivité des journalistes de Cnews. Le savoir face à l'ignorance des collabos de Bigpharma. Il dénonce un des plus gros scandales de tous les temps, les thérapies géniques expérimentales de Pfizer ne sont pas des vaccins.

Mais après son passage sur cette chaîne d'infos, les contre vérités concernant la pandémie sont venues pour minimiser et décrédibiliser ce qu'avait dit le Professeur.

André Nicolas Citoyen du Monde

Beaucoup de gilets jaunes avec les soignants et les motards. Une manif qui vient en contrepoint de la propagande ignoble des médias qui laisse envisager un confinement des non-vax dans un climat de néo-dictature fasciste alimenté par les fraudeurs et les corrompus de big pharma (Pfizergate). Les DOM-TOM ont donné le "la" de la lutte anti-macronienne, il faut continuer sur cette dynamique pour réveiller les citoyens.
André Nicolas Citoyen du Monde

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.