Show newer
Nel boosted

Face à la campagne calomnieuse qui le vise et face aux attaques qui le ciblent, d’où qu’elles viennent, le @NPA_officiel@twitter.com apporte tout son soutien à @T_Bouhafs@twitter.com, candidat à Vénissieux. Il y a des candidatures qui dérangent, et c’est aussi pour ça qu’elles doivent être soutenues !

Nel boosted

@eidolies Sexisme au travail : on m’a passé ces docs, le vert/jaune correspond parfaitement à ce que je cherchais, à faire circuler !

Show thread
Nel boosted

Une extraordinaire séquence pro- avec notamment la ministre Pannier-Runacher, celle qui voyait la pandémie comme une opportunité pour faire du pognon, en pleine idolâtrie grotesque de la "magie" du travail en entreprise.
📺@caissesdegreve

Nel boosted

On a trouvé un grand délinquant pour Darmanin...
Et quitte à "changer la police" comme disait Coluche, on peut penser à sa dissolution. Car tant qu'une milice agit sous ordres d'un Etat c'est comme ci la bourgeoisie tenait la matraque et le flashball pour conserver ses intérêts.

Nel boosted
Nel boosted
Nel boosted
Nel boosted
Nel boosted

Bébé Collembole courant sur une Véronique de Perse. 📷 🐜

Nel boosted
Nel boosted

@Khrys

"Le ministre de l’Intérieur avait alors expliqué qu’il avait été «particulièrement scandalisé» par les actions anti-migrants du groupe d’extrême droite"

On parle bien du même qui fait déchirer les tentes des migrants tous les jours ? 🤔

Nel boosted
Nel boosted
Nel boosted

C'est rigolo cette histoire de bourse avec GameStop.

Pour protéger "le marché" de "la votalité", des applications de courtage pour "amateur" (genre pour les gens dont c'est pas le métier de faire des investissements en bourse) ont mis en place des restrictions pour que les gens ne puissent plus acheter les actions en question qui risquent de faire perdre beaucoup d'argent à des fonds d'investissement.

Je trouve ça cocasse, c'est le libre marché qui s'auto-régule en fonction de l'offre et de la demande et gnagnagna, sauuuf qu'en fait non. 🙃​

Nel boosted

Fabrice Arfi sur Twitter : "Ce que révèle cette enquête implacable, vidéos à l'appui, est très inquiétant: arrestations arbitraires, blessés nombreux, violences policières, charges illicites et mensonges ministériels. t.co/JUTHQPpHcw" / Twitter twitter.com/fabricearfi/status

Nel boosted
Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est un serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.