MrVarren boosted

A propos des photos d'équipe et individuelles réalisées en entreprise, pour leur compte, quelqu'un à des tips concernant leurs usages et nos droits (en tant que salarié et presta) ?

MrVarren boosted

Hier soir après un coup de fil je donnais des nouvelles d'amis juifs à ma femme : "... bref tout va bien, aujourd'hui ils fêtaient Hanouna en famille".
Et j'ai pas fait exprès.
Vous pouvez me jeter des tomates.

MrVarren boosted

L'intelligence des machines est représentative de celle de l'homme.

On modélise à notre image.
Par des biais différents.

C'est des circuits intégrés en face de réseaux neuronaux, des mémoires de stockage et de la ram en face de mémoire à long terme et mémoire de travail.
Etc. Etc.

MrVarren boosted

Le témoignage-punchline :
"J’ai été Casque bleu lors de la guerre en ex-Yougoslavie. Jamais je n’ai vu l’armée se comporter avec les populations comme les forces de l’ordre, ce samedi"
leparisien.fr/faits-divers/un-
(Ce qu'on appelle un apprentissage-express du fascisme quotidien qu'on vit en banlieue).

MrVarren boosted

Rappel : Macron et sa clique sont des extrémistes. Ils incarnent extrême-centre : on reste sur les rails du modèle capitaliste productiviste, même si le mur environnemental se rapproche à toute vitesse, même si des milliards de personnes se font écraser par la locomotive. Une position rationnelle serait d'arrêter le train…
Du coup, on se retrouve à devoir en sauter en route pour tenter de faire dérailler les wagons. Ça fera forcément des accidents.

MrVarren boosted

Quand on s'amuse à placer un petit hack dans l'ennuyeux design des livres...

Avec les dos de nos bouquins qui rappellent étrangement un chemin d'accès de type Unix...

Qui a dit geek ? QUI ?

vaincra même la ... Ou pas...

MrVarren boosted

Ce n'est pas étonnant qu'il soit régulièrement présent dans la littérature.

MrVarren boosted

Dans la science-fiction (pour s'y limiter, mais on pourrait l'étendre à d'autres oeuvres fictives), on extrapole, à partir de données présentes, un futur.
À partir du moment où les données initiales sont justes, le futur présenté devient plausible.

Le mythe de la machine qui nous égalerait, voire nous surpasserait en intelligence n'a rien d'extravagant à partir du moment où l'on considère que l'on est capable d'apporter toujours plus de fonctions à nos oeuvres.

MrVarren boosted

Du coup parlons de l'intelligence artificielle maintenant.
C'est à la mode n'est-ce pas.

Mais pour ma part, rien de nouveau sous le soleil.
On a toujours délégué des fonctions à des machines (dont on pourrait d'ailleurs estimer que l'intelligence est dans la conception). Probablement qu'une horologe, capable de vous donner l'heure, pouvait être perçu comme intelligente en son temps, de même que les premiers ordinateurs ou smartphones.
On a juste de nouvelles possibilités fonctionnelles.

MrVarren boosted

Spaaaaaaaace!

Almost gave up on this one, it wasn't really working for me. Then I pulled out the airbrush and *chef kiss*. Started out as a Bob Eggleton master study, although I simplified the composition a lot.

#art #MastoArt #CreativeToots #painting #gouache #airbrush #scifi #space

MrVarren boosted

christmas icon comm...have a lot of these to do now

MrVarren boosted

faudrait faire un bot des choix pourris, genre : "l'état français legalise le cannabis en échange de l'arrêt des contestations des gilets jaunes"
ou encore : "vous gardez le droit de manifester en échange d'un scanner rétinien + empreintes digitales sur tous les lieux publics"
ou enfin : "vous avez le droit de voter en France mais ça reste une dictature"
wait...what ?

MrVarren boosted

D'un coté, un infâme pays autoritaire, un quasi-dictature.
De l'autre, un formidable pays des droits de l'homme.
Saurez-vous les distinguer sans l'aide lexicale des journalistes de marché ?

MrVarren boosted


-Quel chaos dehors ! Heureusement que la censure des réseaux sociaux passe, c'est la dernière fois que nous aurons à vivre ce genre de débordement.
-Un peu de caviar mon cher ami?

MrVarren boosted

Question bête.

Si sur TOUTES les manifs, en signe de protestation, les gens, nombreux, s'agenouillent les mains sur la tête spontanément, ne serait-ce pas la meilleure réponse à apporter à la menace de brutalités policières de la part du gouvernement ?
Comment des policiers pourraient-ils justifier la violence sur des gens immobiles à genoux ?

MrVarren boosted

Je crois que les lycéens ont un peu mal pris les images qui ont circulé depuis hier soir ...
Je dis ça, je dis rien, hein ...

MrVarren boosted

Niveau #133 : Verbe et groupe nominal.

jlodb.poufpoufproduction.fr/de

> RECHERCHE (toujours) : je me permets d'insister, mais personne ne sais s'il existe quelque part sur le ouèbe des exercices de grammaires LIBRES (que je pourrais piller à loisir) ? J'ai beau chercher, je ne vois rien et c'est la tristitude.

MrVarren boosted

Stop ! Ne touchez plus à rien côté client, ce graphe est bien trop joliment aligné

MrVarren boosted

À Mantes-la-Jolie, les explications du @prefet78 "Comment 70 policiers maintiennent-ils au calme 150 jeunes", se demandent les autorités.Le préfet Jean-Jacques Brot a tenu à préciser au Monde que même si "ces images sont impressionnantes, aucun jeune n'a été blessé ni maltraité" A genoux dans la boue, les mains sur la tête et des policiers arms qui les visent dans le dos, ce n'est pas de la maltraitance ?
huffingtonpost.fr/2018/12/07/a

MrVarren boosted

@MicheleTurbin @MicheleTurbin
Appeler une taxe à la pompe sur les carburants "taxe carbone", c'est le casse intellectuel du siècle. Une taxe carbone, telle qu'elle était définie par les écolos, étaient censée toucher toute la filière carbonnée: transporteur, fabriquant de moteurs thermiques, concessionnaires, centrales à charbon (il y en a en France), puits de pétrole (il y en a aussi en France), producteurs de "bio"-carburants, raffineries, et SURTOUT les importations !!!

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.