Bravo Libé, plus moyen de cliquer sur la page d'accueil et voir la suite, si vous avez déjà tenté de voir la suite d'un article! une fenêtre s'affiche en grand pour vous demander de vous abonner! pas de croix pour oter la fenêtre, une mention pas d'abonnent maintenant qui ne fonctionne pas! Bref seule issue pour voir la suite...s'abonner!

Je reprends après un intermède, je pourrais saisir la Cour de cassarion, mais les avocats son trop cher même avec l'aide juridictionnelle! j'ai jusqu'au 30 août, et le 31 l'huissier rapplique!. A vot' bon coeur M'sieurs dames!

rien ne sert de lancer à tout va me numérique puisque la bonne vieille lettre postale est la seule qui a doirt de cité...notamment à la mairie de Paris!

Bon, je n'ai plus qu'à acheter une tente et m'installer sous les ponts! je SAIS pourtant que ma proprio habite bien Bruxelles et, contrairement & ce qu'elle dit, elle n'est pas dehors! Moi oui et en ¨+ je ne tiens pas debout, même avec une canne! impossible déambulateur puisque "mouvements anormaux" qui l'envoie balader! qui peut donner un coup de main?

je ne suis pas tout le temps sur "mastodon"car je m'active pour trouver des solutions, mais en cette période estivale c'est coton!

d'après certains échos je pourrais gagner en cassation, mais les avocats, ça côute la peau des fesses! a moins que je trouve des aides...à bon entendeur...

@MamieAlarue @Tris

Du coup j'ai même un peux amplifié 😂 par un

Chez @TwitterFrance
on aime pas les dirait on
>>>

twitter.com/bonob0h/status/883

😢
Je venais de créer un compte sur twitter pour évoquer alerter de mon cas auprès de Anne Hidalgo et autres membres de la Mairie de Paris, Préfecture,
sur mon expulsion par ma propriétaire qui vie en Belgique et veux louer airbnb
et bien c'est raté car twitter bloque mon compte à peine créé !

Pour info, je paye mon loyer, et deux jugements en première instance m'ont donnés raison !

Mais en appel, contre toute attente c'est ma proprio qui a eu gain de cause :
Expulsée sans délais !
Help

La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.