Vu passer ceci "Mastodon needs a big-time famous person, with lots of followers, to abandon the birdsite and come here. That might start a wave of transition."

Ok, mais pour quoi faire ? Un autre Tweeter ? Un Tweeter à la place de Twetter ?

Quelle est la différence entre être vieux et se sentir vieux ?
Simple. Être vieux est un état extérieur objectif qui ne préjuge cependant en rien d’un état intérieur, puisqu’il existe des jeunes intérieurement vieux et inversement.
Se sentir vieux c’est après imprudemment s’être laissé aller à de vieux réflexes, essayer d’expliquer le sens du mauvais calembour « comment vas-tu yau de poêle » à un trentenaire qui n’y comprend rien du tout parce qu’il ne s’appelle pas yaudepoêle.

Un Internet moins gourmand en énergie est possible. De nouveaux transports devraient être rapidement implémentés. Il s’agit d’IP sur tam-tam, IP sur signaux de fumée et IP sur pigeon voyageur.

peromptif.free.fr/

Ce qu’en disent divers leaders d'opinion.

BHL, intellectuel mondain:
Il y a autant de philosophie dans les virgules de ce site que dans toute mon œuvre[*].

Jason Leboulet, 3 rue Kevin Mitnick, Ambert-Glogneux 63221, haqueur anomyme :
Je haquerai ce site dès que j’en aurai terminé avec la NSA.

Xavier de la Motthe-Dugenou, communicant LREM :
C’est du lourd.

[*] Merci Bernard mais on pourrait en dire autant de n’importe quel livre de recettes de cuisine.

Google la célèbre firme philanthropique américaine va lancer un service de banque en ligne. Un premier pas avant de lancer d’autres services destinés à couvrir en totalité le cycle de vie humain. Bientôt viendront Google birth, les maternités, Google school, les écoles dans lesquelles seront formés les futurs Google citizens qui vivront une parfaite Google life au sein du Google world enchanté. Une vie rêvée au terme de laquelle interviendront les services de pompes funèbres Google death.

Ce qu’il y a de fâcheux avec l’Effondrement (notez la majuscule) est que lorsqu’il se sera produit, il deviendra impossible de s’en prendre aux responsables sur FesseBouc. On ne pourra plus aussi y détailler tous les efforts quotidiens que l’on faisait pour y échapper.

On voit ici l'origine de l'expression "prendre un coup de vieux".

Incroyable. Des chercheurs en linguistique quotidienne viennent de trouver au fond d’un vieux dictionnaire , enfoui sous la poussière, un équivalent français au terme anglais « fake ». Il s’agit de « faux ». Attendons cependant qu’un peu de fact checking nous indique s’il s’agit ou pas de fake news.

Machin boosted

Manger des noix est un moyen simple et ludique d’envisager comment à peu près tout fonctionne dans l’existence. On atteint - pas toujours - le but visé qu’au terme de manipulations fastidieuses effectuées au moyen d’outils le plus souvent inadaptés.

Un lanceur d'alerte à l'origine d'une procédure de destitution à l'encontre de Trump.
Alors il y a le bon lanceur d'alerte qui dénonce les magouilles de Trump et le mauvais lanceur d'alerte qui dénonce les magouilles de la NSA.
Il a vraiment mal choisi son créneau de lanceur d'alerte Snowden.

Le cheveu est un poil qui a réussi. Plus on en a mieux c'est et tant qu'on en a on ne songe pas à s'en débarrasser.

L’épilation brésilienne, c'est la moule à zéro.

De quoi se compose un feel good book ? La narrative line est piece of cake. Un individu qui vit en égoïste sa life feel none est durement frappé par le destin. En une suite de cliffangher tous plus punchy les uns que les autres il va réaliser, de feel en aiguille, ou plutôt en needle, grâce à un entourage humain formidable de drôlerie grave qu’il n’est qu’un composant d’une global brotherhood, un human being, ce qui va l’amener à un feel better préalable à la positive attitude du feel good.

Lu dans un article écrit en français quand il n’était pas possible de faire autrement, les mérites de la littérature qui fait se sentir bien. Elle est composée de feel good book, dans lesquels peuvent se trouver du dark romance et même du new adult. Ce dernier résultant probablement de la métamorphose du young adult. Ce sont des livres favorisant cozyness et happyness, le but ultime étant de kiffer sa life.

Tout ce que vous ne voulez pas savoir sur l'élitopopulocomplotiste se trouve ici:

peromptif.free.fr

Un site qui selon Jean-Kevin Leboulet, influenceur FesseBouc infliuent est, on le cite:
"le site juste trop pas possible du site tl;dr avec des mots plein de lettres qu'il faut lire. Lol !!!!!!!!!!!!"
Merci Jean-Kevin pour cet avis éclairé.

Avant :
- Vous faites quoi dans la vie ?
- Administrateur système.
- Ah bon, vous pouvez pas regarder mon XP ? que quand j’ouvre 5 doc Word de 300 Mo chacun ça rame. Et puis le pointeur de souris en calamar géant n’apparaît pas toujours.
Aujourd’hui :
- Vous faites quoi dans la vie ?
- Devops ?
- Et c’est dans la physique nucléaire ?
- Nan IT.
- ??!!???
- Informatique quoi.
- Hébé… Vous qui connaissez personnellement le patron de FesseBouc vous pourriez pas lui dire un mot de ma part ?

Facebook contre CGT / SUD Rail. Le plus étonnant c'est que ça produit des étonnés. Facebook est une entreprise dont la seule vocation est de revendre à des régies publicitaires la vie de ceux qui en se racontant à l'infini ont fait en sorte qu'elle ne soit plus privée. Ça n'est pas un service public, ni une fondation philanthropique au service de la liberté d'expression.

Le Qatar climatise ses rues alors qu'il pourrait exporter son air chaud vers les pays où il existe encore un hiver. Ces pays pourraient ainsi réchauffer leur rues de façon naturelle. En retour le Qatar pourrait alors importer leur air froid devenu inutile pour refroidir ses rues.
On voit bien qu'il ne suffit pas d'avoir du pétrole il faut aussi avoir des idées.

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!