Le roman de H.G. Wells "L'homme invisible" vous a toujours fasciné et vous aussi aimeriez devenir invisible ? Aucun problème, devenez vieux.

Homme politique qui envisage de dévier du droit chemin, sache qu'aujourd'hui il vaut mieux être pris la main dans le sac plutôt que la main dans le slip.

Machin boosted

Si B. Griveaux avait trempé dans d'innombrables affaires de corruption, de trafic d'influence, d'emplois fictifs et de détournement de fonds publics il serait peut-être encore en course pour la mairie de Paris. Apparemment c'est plus grave pour un homme politique de montrer ses galipettes que de se vautrer dans la magouille politico financière.

L' Anglois aime bien la ramener à tout bout de champ sur la démocratie, dont il revendique quasiment l'invention et se proclame détenteur exclusif du label.
Effectivement:
en.wikipedia.org/wiki/Automati

sciencepost.fr/dans-quels-pays

Libération:
"Eco.
L'épidémie de coronavirus pourrait amputer la croissance française de 0,1 point de pourcentage en 2020, a estimé jeudi le ministre français de l'Economie Bruno Le Maire."

Un virus multiusage qui fait même tousser l'économie.

S'il avait judicieusement utilisé le pseudonyme de Benjamin Grivois personne n'aurait reconnu Benjamin Griveaux dans ces "images à caractère sexuel".

"Ce qui sépare l'homme de l'animal c'est l'impossibilité pour l'homme de lécher ses propres testicules"
Lu ça quelque par, ça m'a fait rire. Je fais tourner, si ça peut faire rire quelqu'un autre.

- Google nous espionne
- Alors les Gtruc, c’est pas pour nous rendre service
- Bah non c’est pour faire du blé avec nos données personnelles à nous
- Les chacals, l’esprit du web libre c'est fini
- On va utiliser Firefox, mais la fondation Mozilla demande un peu d’argent pour continuer à développer une alternative
- Eux aussi ? c’est bien ce que je disais, l’esprit du web libre est foutu, aujourd’hui tout le monde veut de l’argent

P.C.P.C G. Flaubert « Bouvard et Pécuchet font de l’internet »

Une lecture ou relecture de circonstance: Le Fléau / The Stand, Stephen King. De préférence édition révisée de 1990, 1152 pages en version originale.

Politicien : serpent à sornettes.

Faites un geste pour la planète, ne respirez plus qu’une fois sur deux. Ce qui aurait pour effet mécanique de réduire de 50% les émissions de CO2 d’origine corporelle humaine. Les plus engagés peuvent même s’abstenir de respirer, les générations à venir leur en seront reconnaissantes.

Ne dites plus:
"C'est quoi ce bordel ?". C'est grossier voire même vulgaire, et stylistiquement lourdaud. Optez pour le Globish-boulga "What The Fuck", concis et élégant, à mettre dans toutes les bouches.

Machin boosted

« C’est désormais Le Figaro qui mentionne le plus souvent Orwell ; et il est très apprécié par une presse peu portée sur le socialisme révolutionnaire, de Limite à Causeur, en passant par Marianne et jusqu’au Journal de Béziers, dont le maire, M. Robert Ménard, a été élu avec le soutien du Front national. Comment cette mouvance a-t-elle adopté un auteur dont la vie et l’œuvre lui sont aussi hostiles ? »

"L’art de détourner George Orwell"

monde-diplomatique.fr/2019/07/

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!