Follow

«Vos mots sonnent bien creux, cher ami. Quel est donc le sens véritable de votre pensée ?»
Il savait que j'avais manié la langue de bois, et insistait pour que je lui réponde. Espérait-il que je m'abaisse à commettre un crime d'opinion ? Je gardais le silence, réfléchissant, choisissant prudemment mes mots tandis qu'il s'impatientait.
«Est-ce que vous m'entendez ?» fit-il en penchant son long bec et sa tête vers moi.
Je ne saurais le blesser avec des mots, ce serait trop cruel.

Sa profession de foi, favorable à la démocrature, m'inspirait les aspects d'une immonde créature. Il savait parfaitement que nous étions différents, mais il m'était interdit de me faire vociférant.
«Ce que vous dites me semble tellement intéressant.Votre pensée fournit des développements ...arborescents»répondis-je calmement, laissant planer le doute qu'il avait pu m'intéresser.L'ibis, prompt à prendre d'autres oiseaux de haut, pouvait s'imaginer que je penchais vers ses idéaux.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.