Show newer

Notre stagiaire de novembre s’est désisté. Si ça vous intéresse (et que vous pouvez avoir une convention d’ici jeudi prochain) écrivez-nous!

Quand je pense à tous ces retraités en viager qui vont recevoir une smartbox "saut à l'élastique" pour noël ....

Coucou Mastodon !!

Ma conférence qui doit avoir lieu à l'IMT de Nantes le 07/11/2017 n'aura pas lieu à l'IMT pour de diverses raisons que je n'exposerai pas.

Aussi, je suis à la recherche d'une salle en centre-ville de Nantes pouvant accueillir ~70 personnes et disposant de sonorisation + vidéo proj. + connexion ethernet. Ce, pour le 07/11/2017 à partir de 18h-18h30.
La connexion ethernet c'est pour le HotSpoot 😜 !

Les retoots, suggestions et bons plans petit budget sont les bienvenus !

Bon, je sais pas si quelqu'un pourra m'aider dans le coin : je cherche un bouquin/site qui donnerait en détail les significations des formes des ...

J'en trouve un peu sur le net, mais pour certains je n'ai pas le sens.

Merci 🤗

- apparemment, t'es pas une lumière
- mais ça va pas la tête, tu as vraiment du culot de me dire ça

2 ampoules qui discutent...

@sb_51_ N'oubliez pas de le désactiver si vous traiter des photos ou des vidéos... J'ai eu des mauvaises surprises un lendemain de traitement tardif de mes photos....

#mercredifiction

ce n'était pas le ver mouton de @evelinette 😉 mais au départ lui aussi rampait .
Il finit par utiliser ses mains puis réussit à se tenir debout.
Au fur et à mesure , il laissait son empreinte partout où il allait . Le poids des ans finirent par lui peser ,
il se rapprochait de plus en plus du sol qui finit par l'ingurgiter.

la seule trace que nous ayons de cette histoire est l'inktober du grand sage @D3 .Merci à lui pour ce travail de recherche framapiaf.org/media/NZLQSic5kW

Il sautait de nuage en nuage. C'était doux et consistant à la fois. Son pelage était chaud et moelleux et se fondait à la douceur des cumulus. Le sourire aux lèvres, il continua ses petits sauts, apprivoisant ses quatre nouvelles petites pattes. Le petit ver de terre s'était réincarné en mouton volant.

#MercrediFiction

suite
Un mouvement derrière elle attira son attention, et elle se retourna.
"Tu es magnifique." lui sussura Joey. Il avait lui aussi revêtu son costume d'Halloween. Cette année, il avait choisi un déguisement de clown. Un clown démoniaque évidemment.
Pas très original, pensa Béthanie, mais ça pourrait être amusant. Elle s'approcha, huma son odeur, elle pouvait sentir les battements de son pouls dans son cou. Le sourire de Joey se figea. Et la lutte commença.

Show thread


Béthanie fit un tour sur elle même, s'observant avec attention dans le miroir. Sa cape vola dans un légèr bruissement de tissu. C'était du meilleur effet. Un peu de maquillage et elle serait prête pour la fête. Elle appliqua consciencieusement le faux sang aux coins de sa bouche et sourit. On pourrait presque y croire.
Sans savoir pourquoi, elle ressentit l'envie de se lécher la commissure des lèvres. Le goût chaud et métallique l'envahit. C'était fort. C'était bon.

Ahah, avec un "propos" à l'espagnole.
Trop travaillé moi, sais plus écrire.

Show thread

Mastodon, j'aurais besoin de me cultiver à propo du Chili, sa situation actuelle, son Histoire, sa culture, ses incontournables.

Des idées?

@laetsgo Bof, de toute façon, d'autre avaient sûrement déjà pris des photos avec leur téléphone Android... @valere

Bonsoir, voilà demande d'aide un peu important, mon copain veux faire un procès à son ancienne patronne qui ne lui a pas payé son mois travaillé avec elle. Est-ce que vous auriez des noms d'avocats du droit du travail (si possible pas trop cher) en région parisienne ?
RT apprécié

Pour ceux qui en en un peu raz-le-bol des lumières froides des écrans (et bleutées) : n'hésitez pas à installer redshift (et le paquet redshift-gtk pour l'interface graphique), une fois lancé, le processus prend en charge la "chaleur" de l'écran et au fur et à mesure que l'heure avance, une coloration jaune/orange se sent de plus en plus présente, c'est un régal pour les yeux !

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.