🌧 Ludo ☀️ is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

@Laerta Hop, terminé, 52 minutes écoulées !

@Hexalyse Malheureusement, je ne sais pas ce que sont tes recours, mais au moins, si tu as un dégât suite à ça, tu peux faire un rapport à l'assurance, et c'est elle qui se retournera, le cas échéant, vers le proprio...

@Hexalyse La flotte, c'est une saloperie, pour ça. Dans un ancien appart, j'ai eu des problèmes de fuites, et c'est horrible : ça s'insinue partout, ça peut tout abimer, et c'est dur de s'en débarasser.

Bon courage, en tout cas.

@Air Je me permets d'imaginer que ce doit être parce que tu te lances à corps/coeur perdu dans tes relations, et dans ce cas, il est nécessaire, puisque tu n'as pas su prendre des distances au quotidien, de faire ces coupures qui sont plus brutales pour ceux qui les subissent, et qui, de ce fait, ne les comprennent pas forcément.

@maiadereva @Clailou @doomyflo

@Smeablog C'est là que je regrette de ne pas savoir dessiner, car, dans ma tête, j'imagine très bien :)

@doomyflo Ah, courage ! Je déteste la peinture... Mais merci d'avoir prévenu, on ne s'inquiétera pas :) @Clailou @Air @maiadereva

@Air D'accord :)
Tant que tu as compris que le message était "Vis ce qui te fait sentir le mieux", alors tout va bien (mais merci de m'avoir rassuré).

Je ne te souhaite que le bonheur, ou, au moins, le moins pire :)

@Clailou @maiadereva

Ma fille Ariane, 20 ans, recherche une alternance à Lyon. Elle vient de réussir son BTS "Négociation et Relation Client" avec plus de 14 de moyenne et de très bonnes notes en français, anglais, communication commerciale, conduite de projets commerciaux, ainsi qu'à son stage pratique. Elle est très mûre, sérieuse et autonome.

@Air Oh mince ! Je suis vraiment désolé, j'avais fait exprès de ne pas te mentionner pour pas te mettre la pression, une fois perdu au milieu de tout le fatras de mes messages, je pensais que tu ne le verrais jamais !
Je suis terriblement désolé :(

Ne t'inquiète pas pour nous, je sais qu'on n'est pas grand chose pour toi, et ma réflexion était finalement très égoïste ! Retourne vite vivre la vie dont tu as besoin pour toi, et ne t'inquiète pas pour nous :)

@Clailou @maiadereva

@Nic0 Mouais, l'automatisation et les classifications ont leur limites, je crois, notre cerveau doit bosser un peu :) @TigtaK @maiadereva @daycode