Un mug aux couleurs de mes romans, pour voyager aux confins de l'univers le temps d'un café et soutenir mes projets d'écriture et d'édition.
utip.io/lucilepeyre/c6c215a288

          ✩    
    ⋆ ✴︎     ٭  
✹       ✫.   
✹          ✦   
        💫      
            

Découvrez Colorier, la dernière nouvelle d'horreur de mon recueil Enfance
utip.io/lucilepeyre/colorier

Une recension particulièrement intéressante de mon roman "Perceval et moi ". Si vous aimez la geste arthurienne, la mythologie et la philosophie, ça devrait vous plaire.
fantasymythologiques.wixsite.c

re: question sur utip 

Encore un peu de travail de relecture, de mise en page, et mon roman Dans le noir pourra paraître. La couverture, elle, est déjà prête. Merci à la talentueuse Coline Baroni qui en est l'autrice.

Découvrez Descendre, ma dernière nouvelle d'horreur liée à l'enfance (sauf si vous avez prévu de ranger votre cave aujourd'hui)
utip.io/lucilepeyre/descendre

Quatrième nouvelle d'horreur liée à l'enfance, découvrez "Parler", à télécharger sur ma page Utip.
utip.io/lucilepeyre/parler

Troisième nouvelle d'horreur de mon recueil "Enfance", découvrez "Ouvrir" sur ma page Utip.

utip.io/lucilepeyre/ouvrir

Seconde nouvelle d'horreur liée à l'enfance à découvrir sur ma page Utip
utip.io/lucilepeyre/manger

Découvrez "Revenir", la première nouvelle d'une série en cours d'écriture intitulée Enfance, qui comprendra des histoires d'horreur liées à l'enfance.
utip.io/lucilepeyre/revenir


Danna porta d'abord sa main devant sa bouche, pour retenir un cri. Puis elle éclata de rire, une rire incontrôlable qui la mena aux limites de l'étouffement. Elle reprit finalement son souffle et contempla la scène d'un regard plus posé, quoique perplexe, allant de l'écriteau "chambre nettoyée" à l'homme qu'elle avait laissé menotté au lit tandis qu'il se vidait de son sang et qui était désormais étendu en travers, la tête dans un seau de ménage, pour ne pas salir la moquette.

@terhemis@imaginair.es merci pour ce retour. C'est toujours chouette d'avoir des ressentis de lecteur-rice-s. Pour le lyrisme , ça n'a jamais été mon fort 😬

@Alias @Phigger je suis beaucoup sur Twitter et j'ai un site. Après, j'ai pas beaucoup d'abonné-e-s Utip, mais ça dépend peut-être plus du type de créations, l'écrit est plus compliqué que les vidéos ou la musique.

@Phigger @Alias et en tant que soutien (parce qu'on peut évidemment être les deux) je trouve vraiment cool de pouvoir aider un peu d'autres créateur-rice-s en regardant des pubs. L'idée que même si on ne peut /veut pas donner de l'argent, on peut quand même soutenir des gens dont on aime le travail est vraiment chouette. Et bonus pour le fait que regarder des pubs relève du choix et non de la contrainte.

@Phigger @Alias j'ai aussi quelques dons mensuels, et le fireTip est vraiment un bon concept (des gens qui qui choisissent de soutenir plusieurs créateur-rice-s par un don mensuel, sorte d'abonnement de soutien réparti entre différentes personnes.)
Bref, je suis super contente de Utip en tant que créatrice.

@Phigger @Alias je suis inscrite sur Utip en tant que créatrice depuis l'automne dernier. J'y distribue mes romans et nouvelles dans le Shop. Ça me permet de proposer à la fois la version numérique et pour certains le format papier. J'apprécie la liberté que laisse la plateforme. Par exemple, j'ai choisi de mettre tous mes écrits au format numérique à partir de 0€, ce qui n'était pas possible sur d'autres plateformes. Le soutien via les pubs marche très bien.

@lareinedeselfes t'en fais pas, si je mets mes textes à partir de 0€ c'est que je sais que tout le monde ne peut pas forcément participer financièrement. Mais tu peux regarder une pub, ça me rapporte quelques centimes 😊, c'est ça qui est cool avec Utip. Et puis ce que je cherche avant tout c'est de partager ce que j'écris. N'hésite pas à me donner ton ressenti après l'avoir lu.

@danslerush merci. Oui, même si je suis un peu déçue d'être passée à côté de la première place, je suis fière de la réception de mon texte par le jury.
N'hésite pas à me donner ton ressenti après l'avoir lu.

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!