Follow

1/2
Claudine contemplait le va et vient des vagues. Elle aimait l'océan en cette saison. Il n'y avait pas un touriste sur la plage pour gâcher ce moment avec ses cris. Le vent froid s'engouffrait, certes, jusqu'à ses os semblait-il, et elle tremblait un peu en resserrant les pans de son manteau. Mais c'était si beau ! Et c'était parfait pour Kiki. Où était-il d'ailleurs ?
"Kiki? KIKIII? VIENS VOIR MAMAN MON KIKIII!!" cria-t-elle d'une petite voix aiguë.

2/2
L'écho du cri de Claudine flottait encore sur la plage et elle scrutait l'horizon avec angoisse, pressée de retrouver son Kiki d'amour. Soudain, l'océan sembla se soulever. L'eau, agitée de tremblements et comme bouillonnante, était rejetée sur les côtés tandis qu'une chose immense émergeait des flots. D'un gris mêlé de vert, visqueuse et la gueule béante, l'horrible créature étalait peu à peu ses tentacules sur le sable, s'approchant de Claudine.
"Mon Kiki, enfin !"

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.