Lucile Peyre is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

1
Tap tap tap... Tap tap tap tap.
Ce bruit, c'était pas normal. Joan s'arrêta sur un parking, encore désert à cette heure, et commença par examiner les voyants sur le tableau de bord. Rien à signaler. Mais le bruit persistait. Et il venait clairement de l'arrière de la voiture.
Elle sortit, remonta le col de son manteau, et ouvrit le coffre.
"Hmmm HMMMMM" hurla une forme bâillonnée, mains et pieds attachés, à l'intérieur de la malle.

2
"On peut dire que tu t'es foutue dans la merde avec tes expériences à la con!" Fut la première chose que dit que la prisonnière du coffre une fois que Joan lui eût enlevé son bâillon.
Mais elle ne prêta pas attention aux paroles prononcées, tant elle était occupée à être sidérée par le visage qu'elle avait face à elle. Son propre visage. Un peu tuméfié, l'air beaucoup plus fatigué, mais il n'y avait pas de doute, c'était elle.
"Qu'est-ce que...?"

3
Mais l'autre lui envoya son poing dans la figure. Joan sentit le sang couler de son nez endolori. Elle n'y voyait plus très clair.
"Je ne sais pas comment je vais m'en tirer, mais sache que les prochaines heures ne vont pas être agréables pour toi." Et elle la frappa à nouveau, avant de l'attacher, de la bâillonner et de la mettre dans le coffre.
La femme qui avait l'apparence de Joan se mit alors au volant et démarra.

4
L'autre Joan mit une bonne heure avant d'arriver au labo. C'était là qu'elle travaillait. Qu'elles travaillaient. Peu importe. Là que tout avait foiré.
Elle laissa son double dans le coffre et revêtit sa blouse. Elle avait des choses importantes à faire.
Une fois dans le labo, face à la machine qu'elle avait créé, elle prit une grande inspiration, et coupa les fils d'alimentation. Ce qui fit exploser la pièce.

5
Au volant de sa voiture, Joan secoua la tête. Elle avait failli s'endormir sans doute. Et quelque chose tapait dans son coffre.
Elle descendit de sa voiture pour aller vérifier.

Lucile Peyre @LucilePeyre
Follow

6
"On peut dire que tu t'es foutue dans la merde avec tes expériences à la con!"