Follow

J'ai reçu hier un mail m'annonçant que je n'avais pas remporté le prix Barjavel mais que ma nouvelle était deuxième sur soixante dix. Déception et fierté à la fois. Si vous voulez lire cette nouvelle, Hooilina, écrite sur le thème "la fin du monde soudain, et l'humanité réagit enfin" , vous pouvez la télécharger sur ma page Utip.
utip.io/lucilepeyre/hooilina

@LucilePeyre : Barjavel 😍 Effectivement ça reste très honorable (et je vais y jeter un œil) !

@danslerush merci. Oui, même si je suis un peu déçue d'être passée à côté de la première place, je suis fière de la réception de mon texte par le jury.
N'hésite pas à me donner ton ressenti après l'avoir lu.

@LucilePeyre Bon alors j'ai du mal à "juger" le travail des autres, toute œuvre a sa place … je te dirai juste si ça m'a embarqué ☺️

@LucilePeyre Je commence à avoir pas mal de retard dans la lecture de tes écrits. M'y attelle dès que je peux, plein plein de trucs à lire en ce moment ^^

@LucilePeyre Mais c’est génial! Même 5e ou 10e ce serait génial.

Le problème avec les concours et autres compétitions, c’est que ça sert surtout à faire beaucoup de perdants. Alors que déjà, classer des nouvelles, des œuvres, ça n’a pas beaucoup de sens, en soi.

@LucilePeyre Barjavel. J'ai surkiffé La Nuit des Temps du même auteur.

J'irai jeter un œil ^^

désolée @LucilePeyre de ne pas avoir pu te mettre quelques €
je l'ai téléchargée et dès que je peux , je le lis 🤗

@lareinedeselfes t'en fais pas, si je mets mes textes à partir de 0€ c'est que je sais que tout le monde ne peut pas forcément participer financièrement. Mais tu peux regarder une pub, ça me rapporte quelques centimes 😊, c'est ça qui est cool avec Utip. Et puis ce que je cherche avant tout c'est de partager ce que j'écris. N'hésite pas à me donner ton ressenti après l'avoir lu.

@LucilePeyre oui @ayoli venait de me dire pour les pubs du coup je retournerai en bloquant Umatrix 😘 et je te ping quand j'ai fini

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!