Quatrième nouvelle d'horreur liée à l'enfance, découvrez "Parler", à télécharger sur ma page Utip.
utip.io/lucilepeyre/parler

Troisième nouvelle d'horreur de mon recueil "Enfance", découvrez "Ouvrir" sur ma page Utip.

utip.io/lucilepeyre/ouvrir

Seconde nouvelle d'horreur liée à l'enfance à découvrir sur ma page Utip
utip.io/lucilepeyre/manger

Découvrez "Revenir", la première nouvelle d'une série en cours d'écriture intitulée Enfance, qui comprendra des histoires d'horreur liées à l'enfance.
utip.io/lucilepeyre/revenir


Danna porta d'abord sa main devant sa bouche, pour retenir un cri. Puis elle éclata de rire, une rire incontrôlable qui la mena aux limites de l'étouffement. Elle reprit finalement son souffle et contempla la scène d'un regard plus posé, quoique perplexe, allant de l'écriteau "chambre nettoyée" à l'homme qu'elle avait laissé menotté au lit tandis qu'il se vidait de son sang et qui était désormais étendu en travers, la tête dans un seau de ménage, pour ne pas salir la moquette.

J'ai reçu hier un mail m'annonçant que je n'avais pas remporté le prix Barjavel mais que ma nouvelle était deuxième sur soixante dix. Déception et fierté à la fois. Si vous voulez lire cette nouvelle, Hooilina, écrite sur le thème "la fin du monde soudain, et l'humanité réagit enfin" , vous pouvez la télécharger sur ma page Utip.
utip.io/lucilepeyre/hooilina

Écoutez le premier chapitre de mon roman Dans le noir, lu et mis en musique à Radio Saint Affrique
utip.io/s/fl9076

Sur une planète lointaine et très bizarre il se passe des choses très très étranges. Dinosaures, zombies, chatons et autres monstruosités sans nom vous attendent sur Raptor Hall. Intégrale des épisodes au format Epub à télécharger sur ma page Utip.
utip.io/lucilepeyre/raptorhall

Sur une planète lointaine et très bizarre il se passe des choses très très étranges. Dinosaures, zombies, chatons et autres monstruosités sans nom vous attendent sur Raptor Hall. Intégrale des épisodes au format Epub à télécharger sur ma page Utip.
utip.io/lucilepeyre/raptorhall


Leslie regardait par la fenêtre. Elle regardait sans arrêt par la fenêtre. Il n'y avait que la nuit à voir, pourtant. Mais elle ne pouvait s'empêcher de tourner sans cesse son regard vers le petit carré noir et vide, évidemment. Que s'attendait-elle à y trouver? Elle se trouva bête et se força à rester concentrée sur la télévision.
Derrière la fenêtre, deux points rouges apparurent, qu'elle ne vit pas.


La nuit semblait avoir tout envahi, tout recouvert de son obscurité, comme un tapis de ténèbres et de peur s'abatant sur le monde. Dans les caves, dans les bunkers, dans les abris de fortune, les rares survivant-e-s se serraient les un-e-s contre les autres, pour tenter de repousser le froid et la terreur.
Il avait suffit d'un mot pour déclencher l'apocalypse, un seul mot pour que l'étincelle se transforme en brasier et consume le monde. Et ce mot, c'était...

Miss Terry et le chien perdu des Enfers, nouvelle aventure de la détective de l'étrange, à lire sur ma page Utip
utip.io/lucilepeyre

Mon roman "Dans le noir" touche bientôt à sa fin. Plus que quelques pages avant le dénouement. 😱
Vous pouvez déjà écouter le début, lu par mes soins, sur ma page Utip.
Le roman y sera publié sous forme de feuilleton hebdomadaire, au printemps.
Pour la version papier ce sera un peu plus tard. Et si vous voulez m'aider à financer les frais d'impression, il vous suffit de regarder quelques pubs sur ma page Utip 😉
utip.io/lucilepeyre

De nouvelles publicités sont disponibles sur ma page Utip. En les regardant vous m'aidez à financer l'impression papier de mon prochain roman. En somme, vous devenez des supers héros-héroïnes (si, si!)
Et vous pouvez aussi bien entendu, télécharger tous mes précédents romans en version numérique, à partir de 0€.
utip.io/lucilepeyre

"Miss Terry et l'enquête en rouge", un petit conte de Noël à ma façon, à découvrir sur ma page Utip.
utip.io/lucilepeyre


"C'est aujourd'hui le jour." murmure-t-il d'un voix à l'accent curieusement métallique. Un éclair traverse le ciel et je sursaute, tétanisée. L'homme au trench-coat et aux tentacules secoue la tête d'un air profondément désolé et merci tourne le dos, fixant un point invisible à l'horizon.


Le ciel est recouvert d'une épaisse couche de brume et comme déchiré, ça et là, par des zébrures plus claires qui laissent passer un peu d'une lumière pâle et rare. Débout, sur le trottoir, un homme demeure immobile. Il semble absorbé dans la contemplation de ses pieds. Sauf qu'à y regarder de plus près, ce ne sont pas des pieds, mais des tentacules qui glissent hors de son trench-coat. Comme je le fixe, hébétée, il se retourne vers moi et un frisson glacé m'envahit.

Vous recherchez un cadeau sympa pour Noël ? Vous voulez m'aider à financer l'impression de mon prochain roman ? Vous voulez soutenir votre candidat préféré aux élections galactiques ? Ce sweat est fait pour vous.
t.co/q1CEwgXoQf t.co/06YTrWiWZj

Vous recherchez un cadeau sympa ? Vous voulez m'aider à financer l'impression de mon prochain roman ? Vous rêvez de filer à toute vitesse entre les univers aux commandes de la Dulcinée, comme l'intrépide Théophane Carroll ? Ce t-shirt est fait pour vous.
t.co/zKBLxHQYIZ t.co/0bsycElUyn

Écoutez le 1er chapitre de mon prochain roman, Dans le noir, lu par moi, dans une vidéo sur ma page Utip.
utip.io/lucilepeyre

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.