A Saint-Affrique, dans l'Aveyron, cinq jeunes célèbrent leur bac dans un champ, sur les hauteurs,quand,soudain, une météorite s'abat sur la ville, qui se retrouve plongée dans le noir pendant huit minutes. Huit minutes dont aucun-e habitant-e ne gardera souvenir. Douze ans plus tard, les cinq ami-e-s, désormais trentenaires, se retrouvent à Saint-Affrique. Force est de constater que les gens ont beaucoup changé. Et qu'il se passe des choses étranges dans le noir.
utip.io/lucilepeyre/danslenoir

Mon dernier roman, Dans le noir, est disponible gratuitement sur Utip
Il s'agit d'un roman d'épouvante.
utip.io/lucilepeyre/danslenoir

Après un petit passage dans le studio de radio St Affrique, je propose désormais une version audio de ma nouvelle Hooilina. À télécharger gratuitement en mp3.
utip.io/lucilepeyre/HoiAu

Marre des téléfilms de Noël trop mievres ? Et si on y ajoutait quelques zombies pour corser un peu l'ambiance ?
La nouvelle Z Christmas est à télécharger sur ma page Utip 🎄🧟‍♂️
utip.io/lucilepeyre/ZChristmas

Quand le téléfilm de Noël se passe après l'apocalypse zombie, ça donne Z Christmas, à télécharger et à lire sur ma page Utip.
🧟‍♂️🎄
utip.io/lucilepeyre/ZChristmas

Quand le téléfilm de Noël se passe après l'apocalypse zombie, ça donne Z Christmas, à télécharger et à lire sur ma page Utip.
🧟‍♂️🎄
utip.io/lucilepeyre/ZChristmas

Quand le téléfilm de Noël rencontre l'univers post apocalyptique en mode zombies, ça donne Z Christmas.
utip.io/lucilepeyre/ZChristmas

Un mug aux couleurs de mes romans, pour voyager aux confins de l'univers le temps d'un café et soutenir mes projets d'écriture et d'édition.
utip.io/lucilepeyre/c6c215a288

          ✩    
    ⋆ ✴︎     ٭  
✹       ✫.   
✹          ✦   
        💫      
            

Découvrez Colorier, la dernière nouvelle d'horreur de mon recueil Enfance
utip.io/lucilepeyre/colorier

Une recension particulièrement intéressante de mon roman "Perceval et moi ". Si vous aimez la geste arthurienne, la mythologie et la philosophie, ça devrait vous plaire.
fantasymythologiques.wixsite.c

Encore un peu de travail de relecture, de mise en page, et mon roman Dans le noir pourra paraître. La couverture, elle, est déjà prête. Merci à la talentueuse Coline Baroni qui en est l'autrice.

Découvrez Descendre, ma dernière nouvelle d'horreur liée à l'enfance (sauf si vous avez prévu de ranger votre cave aujourd'hui)
utip.io/lucilepeyre/descendre

Quatrième nouvelle d'horreur liée à l'enfance, découvrez "Parler", à télécharger sur ma page Utip.
utip.io/lucilepeyre/parler

Troisième nouvelle d'horreur de mon recueil "Enfance", découvrez "Ouvrir" sur ma page Utip.

utip.io/lucilepeyre/ouvrir

Seconde nouvelle d'horreur liée à l'enfance à découvrir sur ma page Utip
utip.io/lucilepeyre/manger

Découvrez "Revenir", la première nouvelle d'une série en cours d'écriture intitulée Enfance, qui comprendra des histoires d'horreur liées à l'enfance.
utip.io/lucilepeyre/revenir


Danna porta d'abord sa main devant sa bouche, pour retenir un cri. Puis elle éclata de rire, une rire incontrôlable qui la mena aux limites de l'étouffement. Elle reprit finalement son souffle et contempla la scène d'un regard plus posé, quoique perplexe, allant de l'écriteau "chambre nettoyée" à l'homme qu'elle avait laissé menotté au lit tandis qu'il se vidait de son sang et qui était désormais étendu en travers, la tête dans un seau de ménage, pour ne pas salir la moquette.

J'ai reçu hier un mail m'annonçant que je n'avais pas remporté le prix Barjavel mais que ma nouvelle était deuxième sur soixante dix. Déception et fierté à la fois. Si vous voulez lire cette nouvelle, Hooilina, écrite sur le thème "la fin du monde soudain, et l'humanité réagit enfin" , vous pouvez la télécharger sur ma page Utip.
utip.io/lucilepeyre/hooilina

Écoutez le premier chapitre de mon roman Dans le noir, lu et mis en musique à Radio Saint Affrique
utip.io/s/fl9076

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!