Show newer

Quand et accusent leurs prédécesseurs de l'effondrement de l'hôpital alors qu'ils sont tous deux à l'origine du désastre du temps ou ils "officiaient" à la catastrophe au ministere avec , c'est de la schizophrénie, hein, c'est des malades, des grands malades !!!

PRESQUE tous les journalistes, de par le monde, on (enfin) compris que le procés politique des USA contre est un procés politique contre le droit d'informer, contre tous les journalistes, contre tous les citoyens.

Ma compagne me demande,
"Tu fais quoi à lire au soleil sur la terrasse"
Moi
"J'peux pas m'occuper de la piscine, je préserve la biodiversité"
Elle
"Mouais ..."
Moi
"Regarde, si je touche à la bache, je risque fort de l'écraser"
Elle
"Hoooo, elle est trop mimi, t'as raison, termine ton bouquin"
Pitain, que c'est bon de procrastiner surtout si la nature te donne un coup de pouce ;-)

Mouais, ou bien mieux, nous virons a coups d'pompes dans l'cul !

Ben ouais koi, v'preferez kon cogne nos femmes, hein !
Qui a dit que les chasseurs étaient ouverts à la réflexion ?

Au 21e siècle, on a encore beaucoup trop de demeurés qui bandent avec un flingue dans les mains.
Lamentable !

Et si tout simplement, on se concentrait sur l'incompétence de
Sans se laisser berner par toutes les diversions que balance chaque jour comme des clous sous nos pneus.

Avançons, pour le virer au plus vite.

Franchement avec qui insulte l'histoire, qui privatise le recueillement de la tragedie de 1961, les se demandent bien pourquoi les algériens ne sont pas reconnaissants.

La facture va être salée, elle va nous rester en travers de la gorge et c'est bien les pauvres qui vont payer, vu que les riches détournent l'argent des impôts.

Voici l'avenir de ceux qui croient encore au baratin de foire de

Quand un joueur de foot marque contre son camps, c'est une grosse maladresse, quand c'est un politique, c'est tout autre chose.

Avec un tres beau dessin, le petit Allan Barte de la classe de CM2 de Glandu le Vieux en basse Lozère, nous montre comment le bouffon de l'écologie excelle dans la sauvegarde de la nature.

Ben voilà, on prend les mêmes et on recommence, bon allez, bon prince, te change l'emballage, sympa, non !?

200% d'hypocrisie, à ce jour chez les on en cherche au moins 1 seul qui n'aurait pas de casserole politico-financière ... Allez, 1 seul, juste un qu'on rigole !!!

Tiens, tiens , une commission, un grand débat, un p'tit numéro vert ?
Non, vraiment rien à dire ???

A l'instar de Janus a deux visages mais la comparaison s'arrete là.
Car a un visage fourbe vers l'avenir et chargé de domination vers le passé.
L'Algérie est souveraine depuis 60 ans et nous avons un lourd passif de mémoire, restons en conscient.

Une promesse de + en période électorale, ça ne mange pas de pain, croit-il !
, on te voit.

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est un serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.