Lehcim boosted
Lehcim boosted

Au delà du scandale financier de McKinsey, il y a la destruction aux yeux de tous de la "disruption" annoncée par m*cron : ça n'était finalement que faire appel à des cabinets privés pour décider à sa place.

Lehcim boosted

Russie-Ukraine : de la guerre des nerfs à la guerre tout court ?
Des indicateurs montrent que l'armée russe est prête à l'offensive
reflets.info/articles/russie-u

Lehcim boosted

➡️ Les salaires stagnent, les profits explosent : comment l’expliquer, comment tout changer

Les profits explosent tandis que les salaires stagnent et le “pouvoir d’achat” baisse en raison de l’inflation : le capitalisme nous frappe tous de sa violence et médias comme politiques jouent les étonnés.

3 minutes pour comprendre l’origine de cette situation et les façons simples d’y mettre fin.

🔗 frustrationmagazine.fr/profits

#politique #présidentielle2022

Lehcim boosted
Lehcim boosted
Lehcim boosted
Lehcim boosted
Lehcim boosted
Lehcim boosted
Lehcim boosted

"C’est le moment de se réveiller. Contre ce monde d’Orpea et de Macron, contre cette logique de banquier, nous sommes une vaste majorité. Qui doit se frayer un chemin d'espérance vers l'Elysée. 5 ans qu’ils nous écrasent : à nous de nous mettre en marche et de les mettre à bas." t.co/bka3h5TUsK

Lehcim boosted

Hé 2012, c'est 2022 !
Chez toi le concept de « grand remplacement » est un fantasme réservé aux nazillons, fascisants, les Soral et compagnie qui font leurs crottes dans les recoins sombres des médias ?
Ben chez moi, cette idée est évoquée tranquillement à une heure de grande écoute sur la principale radio de service public, par un candidat soi-disant sérieux à l'élection présidentielle, sans aucune contradiction par les animateurs passe-plats en face de lui.

Lehcim boosted
Lehcim boosted
Lehcim boosted
Lehcim boosted

«Dans le cadre de cette recherche nous collectons des données afin de comprendre les pratiques d’information des français durant la campagne présidentielle de 2022» Questionnaire —> enquetes.univ-tlse2.fr/index.p

Lehcim boosted

Comment ça s'appelle une République où un M*cron qui n'est même pas candidat a déjà 550 parrainages dûment validés par le Conseil Constitutionnel ?

Lehcim boosted

On jette un os en sucre aux ultramarins : "autonomie", a lancé M'sieur Lebranchu ministre des Outre-Mer.
Alors que personne ne lui avait demandé autre chose que de tourner pour une fois les yeux vers ces endroits abandonnés de la République, de cesser de les considérer comme des grands enfants, des citoyens de 2nde zone.

Il annonce qu'il s'y rendra...dans un avenir proche.
Quand il aura fait envoyer 10.000 flics et gendarmes de plus ?

Dommage pour les guadeloupéens que personne n'ait encore crié allaouakbar...tout le gouvernement s'y serait déjà déplacé !

Lehcim boosted
Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est un serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.