Lehcim boosted

RT @Guill_Mazeau@birdsite.link
L’article 1 de la loi #blanquer permet de sanctionner les enseignants qui critiqueraient l’institution scolaire. Depuis plusieurs années, les atteintes aux libertés individuelles se multiplient au nom de la sûreté ou de la loyauté républicaine. Cette loi est une loi de censure.

twitter.com/Guill_Mazeau/statu

Lehcim boosted
Lehcim boosted

RT @Soubi_@twitter.com

Ce n'est plus un fait divers = une loi, c'est un fait divers = réinventer une loi qui existe deja 😁 twitter.com/Nain_Portekoi/stat

🐦🔗: twitter.com/Soubi_/status/1098

RT @ccastanette@twitter.com

En cas de détention préventive de , @NBelloubet@twitter.com a réservé une cellule dans l'hotel Georges V pour être sur que la surpopulation carcérale n'interfère pas dans le bon déroulement de la justice.

🐦🔗: twitter.com/ccastanette/status

RT @ccastanette@twitter.com

Le harcelement judiciaire dont est victime est insupportable. Si une cagnotte de soutien pour l'aider à assurer sa défense était mise en place, je la soutiendrai avec force et vigueur.
@brunepoirson@twitter.com

🐦🔗: twitter.com/ccastanette/status

RT @LecoffreThomas@twitter.com

Je donnerais mon salaire pdt un an si ça pouvait interdire totalement la chasse! Bravo à ces courageux défenseurs des animaux qui font souvent face à des chasseurs névrosés, agressifs et sûrs de leur supériorité, surtout pour la chasse à courre. twitter.com/nqtv/status/109788

🐦🔗: twitter.com/LecoffreThomas/sta

RT @LalobaRose@twitter.com

Voilà de ce qu'est devenue notre qui dérive vers un régime voire despotique Ceux là même qui se targuent de défendre notre et notre démocratie la salissent tjrs plus chaque jour Lois liberticides en pagaille, violences étatiques twitter.com/JeanHugon3/status/

🐦🔗: twitter.com/LalobaRose/status/

RT @leilachaibi@twitter.com

Avec @ManonAubryFr@twitter.com ainsi que beaucoup d'autres et , nous sommes sur la place de la à au rassemblement contre l’.

🐦🔗: twitter.com/leilachaibi/status

RT @Vannier75@twitter.com

Contre l’, contre toutes les formes de , je suis présent ce soir, place de la .

🐦🔗: twitter.com/Vannier75/status/1

RT @la_rotative@twitter.com

Accueil des mineurs : le département d'Indre-et-Loire de nouveau condamné bit.ly/2tuxk7C

🐦🔗: twitter.com/la_rotative/status

RT @Bastamag@twitter.com

Le conflit touche peut-être à sa fin avec une audience prévue le 12 avril. Et l'idée d'une régie publique fait son chemin. Enquête à lire en intégralité et accès libre sur @Bastamag@twitter.com bastamag.net/Salaires-non-paye

🐦🔗: twitter.com/Bastamag/status/10

RT @Bastamag@twitter.com

Et pour compléter notre article, voici la vidéo du @ZplLe@twitter.com sortie le 20/11/2018 qui revient sur la bataille de ces salariés refusant la dégradation de leurs conditions de travail, via @RaphaelGodechot@twitter.com. youtu.be/jLeWuIutO7U

🐦🔗: twitter.com/Bastamag/status/10

RT @Bastamag@twitter.com

Salaires non payés, nouveaux contrats de travail imposés : les étranges pratiques du « low cost du déchet » bastamag.net/Salaires-non-paye Enquête de @RaphaelGodechot@twitter.com

🐦🔗: twitter.com/Bastamag/status/10

RT @RevPermanente@twitter.com

A proximité de la Canebière, un homme a agressé plusieurs personnes à coups de couteau avant d’être abattu par balle par la BAC.
buff.ly/2NfRhb9

🐦🔗: twitter.com/RevPermanente/stat

RT @RevPermanente@twitter.com

Bonjour à toutes et tous !
Nous vous présentons notre dernière édition de RP Dimanche, avec un dossier de 5 articles intitulé "Démocratie, représentation et répression"
👉 revolutionpermanente.fr/RPdima

🐦🔗: twitter.com/RevPermanente/stat

RT @Nantes_Revoltee@twitter.com

Ce matin à Donges. Des tirs tendus de grenades lacrymogène à hauteur de tête avec les nouveaux fusils multi-coups des CRS.

Un manifestant blessé à la tête, alors qu'il tournait le dos aux forces de l'ordre.

Si le tir était arrivé dans le visage, il était mutilé.

🐦🔗: twitter.com/Nantes_Revoltee/st

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.