@LePassager

Et ça marche.

Alors que #macron les a laissé crever comme des chiens dans les EPHAD et hôpitaux, et qu'il fait semblant de les protéger avec un #PasseSanitaire qui ne vise qu'à favoriser la propagation, les vieux pervers se sentent pris en charge par le fait de piquer aussi les enfants😳

L'ennemi c'est le soignant qui préfère se tester et se protéger avec des masques🤔

Bon, maintenant, moi qui manifeste tous les samedis, je me dis que ça marche pas aussi bien que l'affirme BFMTV🙄

@JossRendal Oui, ça marche. les 2 premières guerres mondiales ont démontré que la propagande est un outil essentiel pour manipuler les masses populaires. Les élections sont truquées depuis belle lurette grâce aux supports que sont les tv, journaux et radios qui agissent comme des leviers puissants pour peser sur les résultats. Et maintenant s'ajoute à cela l'aide à peine cachée des lobbys privés pour mettre en place leur candidat. Comme ici en distribuant des paquets porteurs de propagande LREM.

@LePassager

Oui ça marche c'est vrai. Mais en même temps, maintenant il y a un retour des réseaux sociaux. Pro ou Anti ou modéré ce retour mets à mal la propagande de l'État qui doit redoubler d'efforts pour tenter de faire passer les gens pour des fous. Ça les rends souvent plus grotesques encore

Tous les gens contre le pass ne vont pas forcément manifester.

Et n'importe quel idiot voit bien des gens passer en nombre sous ses fenêtres.

@JossRendal 1/2 C'est aussi ce que je crois ; les gens du pouvoir se rendent compte qu'internet et les RS éveillent les consciences, alors ils essayent de faire le forcing et finissent par être grotesques.
Et si tous les gens ne vont pas manifester, la peur de la matraque doit y être pour qq chose. Mais je crois qu'il y a une prise de conscience par ailleurs car effectivement bcp voient les nombreux manifestants et commencent à se poser des questions en plus de ce qu'ils voient sur le net.

@JossRendal 2/2 personnellement c'est grâce aux vidéos trouvées sur le net que j'ai réussi à changer le regard de ma frangine qui regarde bcp la télé. Elle a compris qu'il y avait une omerta totale sur les manifs, sans compter les points de vue des scientifiques qu'elle a découvert aussi avec moi.

@JossRendal @LePassager

La TV ne va parler que de certains sujet et que d'un seul angle. Il n'y a plus de neutralité. Avant il y avait des avis pour et contre et une synthèse. C'est fini tout cela.

@tofeo @LePassager

Oui j'ai pas vu 1 seul débat entre 2 médecins virologue. Toujours un médecin 2 "journalistes", dont 1 flanqué d'un titre de spécialiste des informations santé..un jeune ou jeunette encore boutonneux qui sait juste trouver la pharmacie la plus proche avec Google maps 😆

@JossRendal @LePassager Il faudrait un pour et un contre et avec des arguments. C'est bête a force cela décrédibilise le message et par défaut on se dit non il y a un truc. Et j'ai remarqué aussi une déviance. Avant les journaliste posaient des questions et était neutre. Aujourd'hui ils donnent leur avis.

@tofeo @JossRendal les débats contradictoires à la tv, c'est fini. Il y a 1 point de vue et 1 seul, celui des lobbys qui est toujours imposé et ceux qui ne suivent pas ils seront taxés de complotistes, voire terroristes (c'est ce qu'ils ont essayé de faire avec les gilets jaunes mais ça n'a pas fonctionné) Il n'y a plus de neutralité journalistique. ce que l'on nomme le 4è pouvoir, la presse, est aux mains des dirigeants depuis belle lurette. C'est d'ailleurs 1 des signes de la dictature.

@JossRendal Bien dit pour les jeunots boutonneux, lol 🤣 C'est tout à fait ça : des spécialistes auto-proclamés qui sortent de nulle part et qui ne connaissent pas le fond du problème.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est un serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.