Tweet de @javier_vergarap

Chile Resiste 11.Noviembre [Foto:Javier Vergara]

Tweet de @Spleenlancien2

Madame rêve d'épuration ethnique⤵️

Tweet de la présidente de facto de Bolivia:
"Je rêve d'une Bolivie libre de rites indigènes sataniques, la ville n'est pas faite pour les indiens qu'ils aillent sur l'altiplano ou le Chaco"

(Elle ne les envoie pas se faire mettre à Santa Cruz)

Santa Cruz est la région agricole la + riche du pays, du gaz & un grand nbre de fachos, inclus des familles de Oustachis qui s'y sont installés à la chute du nazisme
twitter.com/dulconte/status/11

Tweet de @KyloRen25

Mais non vous exagérez à faire des marches contre une qui n'existerait pas !

Sauf qu'on a dans le monde un paquet de connards qui se cherchent des bouc-emissaires faciles à identifier pour assouvir leur soif de contrôle et leurs pulsions meurtrières !

⤵️

La montée de l'extrême-droite en Espagne, nostalgique du franquisme : l'autre signe d'un "passé qui ne passe pas"
franceculture.fr/emissions/le-

Ah & j’allais oublier. La confrérie du ouin ouin là, c’est pas la peine de venir chouiner dans mes mentions. Premièrement je me bats les reins de votre avis comme de l’an 40, & deuxièmement je vous bloque à vue.

Et c’est là qu’il va falloir opérer à une sérieuse mise au point.
Parce que voir des personnes de gauche, à fortiori des intellectuel•les, des militant•es à large audience (comme par exemple ici l’historienne M. Larrere) tweeter ce genre de choses, je suis navré mais N. O. N.

Thread de @VN_Merilahti

Bon. Va falloir qu’on mette les choses au point vis à vis de cette histoire d’étoile jaune à la marche d’hier, par que là je vais fondre un plomb.

A l’origine du débat, cette photo postée par la sénatrice EELV E. Benbassa où l’on voit des personnes arborer une « étoile jaune ».

Tweet de @Ludivine_Bantig

Cette manifestation était puissante, bouleversante, magnifique. Sororité, fraternité, solidarité. On en a tellement besoin. J'éprouve beaucoup de gratitude pour celles et ceux qui nous ont permis de vivre ce moment-là, en l'organisant avec courage. Merci 💕
📷 @MadjidFalastine

Tweet de @OlivierCyran

Ce sera dur de faire passer cette foule massive, chaleureuse et solidaire pour la cinquième colonne de l'anti-France, mais on peut faire confiance aux chaînes d'info et à leurs experts écumants pour relever le défi. On s'en fout, on est regonflé à bloc. (photo @MadjidFalastine)

Tweet de @SolEtuLyon

La précarité détruit nos vies.

Depuis hier après-midi, un de nos camarades et ami est entre la vie et la mort, à l’hôpital. En grande précarité financière, privé de bourse, désespéré, il s'est immolé par le feu devant le bâtiment du CROUS de Lyon.

Petit plaisir matinal au milieu d'une atmosphère urbaine bcp trop minérale pour nous : les impasses du 20e aux doux noms de "poule" et "rolleboise", un chat noir qui s'en echappe, tout comme la végétation luxuriante :)

Tweet de @vidal_aude

On le sait, que les élections ne changent pas la vie. Pour aider à expliquer pourquoi à ses potes, ses parents ou son député qui aménage à tour de bras et se drape dans sa légitimé électorale, une petite conférence ce samedi à 16h Chez Josette. -Mézières ⤵️

twitter.com/ChezJosette/status

Yannick Jadot le 05/11/19 sur France Info : "Je n'ai jamais considéré qu'il y avait un racisme d'État dans notre pays"

...

Bah c'est rudement bien imité ! ⤵️

@vivelefeu
Le racisme d'État n'existe pas.
Le racisme d'État n'existe pas.
Le racisme d'État n'existe pas.
Le racisme d'État n'existe pas.
Le racisme d'État n'existe pas.
Le racisme d'État n'existe pas.
Le racisme d'État n'existe pas.
Le racisme d'État n'existe pas.

Tweet de @FredSochard

Je vous remets ce dessin de mi-octobre.
On patauge toujours…

Rencontres du mois pour prolonger la lecture de "Comment je suis devenue anarchiste":

📌 08/11 à Paris @LeBarCommun dès 19h30 : 1er apero @Reporterre
reporterre.net/Les-Aperos-de-R

📌 24/11 à Concarneau
Librairie Le livre et la plume, dédicace de 10h30 à 13h

📌 01/12 à Paris
Librairie Publico, Discussion/dédicace à partir de 16h

Tweet de @Bleblencar

Voilà la liste des initiateurs et des signataires.
Et contrairement à ce que dit la gauche on-a-le-droit-d-être-islamophobe, il n'y a pas à mon sens de "signataires controversés" au sens ou c'est sous-entendu par eux.
twitter.com/Bleblenblar/status

Tweet de @pascalriche

Sur Inter, Ruffin n’assume pas sa signature de l’appel controversé contre l’islamophobie (il l’aurait signé distraitement : « Je mangeais des gaufres avec mes enfants ») et explique qu'il n'ira pas à la manif dimanche : "Pas mon truc. Je joue au foot, comme tous les dimanches"

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!