Lawrence Singclear✅ is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

Lawrence Singclear✅ @LawrenceSingclear@mamot.fr


« J'ai vécu une grande déception, dit-il en continuant de siroter sa bière.
-Je m'en fous un peu, répondis-je, et vous êtes qui d'abord ? »
Mon interlocuteur passablement ivre transpire le houblon, son regard fuit vers un endroit indéterminé de la pièce.
Qu'est-ce qui était le pire ? Le fait de raconter sa vie à tous les gens qu'il croisait ou moi faisant semblant de ne pas le connaître ?
Promis, la prochaine fois, je l'écouterai.

Bonne pâques à tous et pas trop d’excès de chocolat!


"La sève du pouvoir" de Denis Vergnaud.
Un roman de Fantasy autoédité bien sympathique qui brouille un peu la frontière entre le bien et le mal et avec tout un tas de retournement de situation. J'en conseil la lecture.
amazon.fr/S%C3%A8ve-Pouvoir-Ro

Maintenant que j'ai 500 caractères à ma disposition, je vais enfin pouvoir dire des trucs intelligents. Des trucs un peu plus fournis qu'en 140 caractères. Parce que, sérieusement, qui peut dire des trucs intéressants en 140 caractères ? Tandis qu'avec 500, je peux être passionnant ! Faut quand même pas trop s'épancher mais c'est un exercice de concision. Ce serait bête de gaspiller 500 caractères alors que je peux être pertinent. Donc, ce que je voulais dire d'intéressant, c'est qu'on a justeme

Le monde s'achevait enfin dans le feu nucléaire des fous. Seul resterait ruines et fréquences radios perdues dans l'espace.
La planète bleue resterait défiguré pour plusieurs millions d'année.
Plus tard, des archéologues extraterrestres retrouveront un dialogue entre les deux hommes les plus puissants de la planète :
« Vlad arrête tes conneries avec la Syrie
-T'as pas de couille Donald alors calme ta joie !
-Tu vas voir le buveur de vodka si j'en ai pas dans le pantalon ! »

Après avoir lu le dernier toot de @Ambraven ,je propose de lancer le . Histoire de transformer nos 500 caractères en paragraphes qui vont titiller notre imagination. Si l'idée vous plaît, faites le savoir

Bon je me lance premier pouet dans le coin. Merci à pour la mise à disposition de l'instance!