Lawrence Singclear✅ is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.
Lawrence Singclear✅ @LawrenceSingclear

Bon c'est pas forcément du mais c'est une nouvelle que j'avais écrite y'a un an sur l'arrivé d'une certaine blonde au pouvoir. Évidemment ça ne rentre pas dans les 500 caractères alors je mets le lien:
lawrencesingclear.fr/la-blonde

· Web · 0 · 0

@LawrenceSingclear @LeGreg
Moi, ça me faisait penser à Père Ubu, c'ci dit :)

@LawrenceSingclear nan mais si ça te plaît pas ce #, c'est pas grave, tu peux juste passer ton chemin, c'est pas la peine de te lancer dans les jeux de mots à la Le Pen.

@Vive_Levant Le pire c'est que je voulais marquer mercredi, mais comme un con j'ai marqué merdredi... Je me demande si y'a une fonction Edit du coup

@LawrenceSingclear et non. Cela dit la présence du drapeau dans le nom d'utilisateur m'a fait croire que l'erreur était volontaire.

@Vive_Levant oui c'est sûr. Bon pour le drapeau c'est juste pour indiquer aux autres utilisateurs que je suis français sans autre revendication derrière. Mais bon, c'est vrai que certains parties extrême ont accaparé le drapeau de tout un peuple pour servir leur propagande.

@LawrenceSingclear je ne sais pas si c'est si anodin que ça.
Certes il y a la dimension de l'accaparement; mais nombreux sont ceux qui se réfugient derrière ce hochet de la nation plutôt que de faire l'effort d'aller vers l'autre et de l'accepter, de construire des choses avec lui.
Alors, oui, les extrêmes ont pris le drapeau, mais ça me convient, qu'ils se le gardent.
Tant il est, d'abord et avant tout, synonyme d'enfermement.

@Vive_Levant j'ai pensé aussi à l'idée d'ajouter à mon nom le drapeau européen parce que je pense que la France comme l'Europe font partie de ce que je suis. Enfin, je considère plus tout ça comme une chance d'être né dans un pays plutôt libre