C’est rigolo ces gens qui se disent de , et qui croient aux idées du .
Dites vous une chose, le néolibé, c’est des gens qui disent que quand on s’active dans une société en ne pensant qu’à sa gueule, ça se repercute positivement pour les autres. Bah non, c’est une fable. Si tu es dans un groupe de personnes, et que tu te barres avec toute la bouffe, en t’assurant bien de casser une jambe aux autres, bah il reste plus rien pour eux. Cest ca le neoliberalisme capitaliste.

marianne.net/agora/les-signatu

Marianne, sous la plume de Konop, un de ces connards de droite qui se croit de gauche. Et qui ne s’est pas rendu compte que son eloignement du pcf en 80 est du a l’alienation ideologique du capitalisme. Bah ouais, c’est tellement confortable, l’idée du mérite quand est déjà propriétaire dans le marais, et bien loin a l’abris de la compétition. Ça conforte la zone de confort quoi… merci Marianne de contribuer a la montée du RN. Honte à vous

RT @oliviertesquet

Je vous raconte l’opération blanchiment de Génération identitaire : à peine dissous en conseil des ministres, le groupuscule d’extrême-droite s’est reconsitué sous la forme d’une fumeuse « association de soutien aux lanceurs d’alerte ».

telerama.fr/debats-reportages/

Nous attaquons le en référé devant le Conseil d'État
car il force illégalement à posséder une carte d'identité, divulgue des données de santé et ouvre la voie aux contrôles d'identité automatisés.

laquadrature.net/2021/06/09/pa

Le qui titre sur l’affaire up nation: « un geek fan d’arts martiaux ». Euh je suis moi même geek, j’apprecie fortement et pratique le karaté et le wing chun, mais je me paluche pas devant un portrait de Monmirail et Stephane Bern en faisant un signe de croix de l’autre main hein.
C’est un peu insultant, réducteur, et temoigne d’une condescendance de classe qui est à l’origine même d’actes comme la .

Il paraît que veut partir dans l’espace dans une fusée de son entreprise spatiale.
Il est pas chaud d’y rester et d’observer la se porter mieux sans lui?

Frédéric Lordon, le 22 mai dernier sur son blog, à toutes fins utiles : « Si Mélenchon reste seul en piste, on va voir l’époque livrer sa vérité dans l’union totale qui se constituera contre lui » blog.mondediplo.net/fury-room

Ce qui me fait toujours rire avec les psychotiques d’extreme droite type , c’est qu’ils ne se rendent pas compte d’être trois pauvres pelos dans le pays, qui crient certes un peu trop fort. Si twitter et youtube n’existaient pas, ce type n’existerait pas.
Et au moins, au lieu de passer son temps a lustrer son manche, le fasciste moderne aurait-il le temps de se renseigner un peu sur l’histoire humaine, qui n’a que trop laissé de place a des idiots dans son genre.

M-d-r
Je suis d’accord, cest une sortie très limite. En plus, aurait du prevoir qu’a un an des presidentielles, la droite n’attendait que ce genre de sortie pour tenter de le sortir.
Mais parler de complaisance? Non mais lol! On parle de Zemmour ou bien? De Ciotti? De Morano?

amp-lepoint-fr.cdn.ampproject.

Bon sang mais arrêtez de confondre Hackers et Pirates!! Cest incroyable d’opérer encore cette confusion de nos jours. Et cest le comble, quand on est journaliste, de ne pas se renseigner avant de traiter un sujet!

francetvinfo.fr/internet/secur

A ce niveau là, ça n’est plus un ministre indépendant, c’est le porte parole aveugle de syndicats de polices qui mélangent tout et son contraire. Quand tu sais l’état de beaucoup, beaucoup de comissariats, leurs equipements informatiques au rabais, le manque de personnel (et les semaines de travail à rallonge sans repos des effectifs) et j’en passe; accuser la magistrature c’est se mettre des oeillères. Tu glisses sur une pente hardue Gerald..

francetvinfo.fr/politique/gera

J’ai pu faire 12m après la sortie du métro Invalides… Avant que 12 flics de la CSI m’entourent comme des mouches. Un record !

Et rendez-moi mon permis, bande de chapardeurs.
nitter.tedomum.net/GaspardGlan

2021-05-19 13:50:23

ha impulsat:
RT by @T_Bouhafs: 👮‍♂️ Libéré à l’instant, après 3h de rétention… pour rien.

Là, alors que je suis libre : j’attends qu’ils retrouvent mon permis de conduire pour quitter le comissariat (……)

Et vive la France !!! 🇫🇷
nitter.mailstation.de/GaspardG

2021-05-19 13:40:25

Quelque part dans le sud de la France, la joie serait un beau mot d’ordre 😋 ☕

Un autre combat s’annonce pour les associations de défense des libertés publiques : celui de la reconnaissance faciale que le gouvernement voudrait déployer, lors d’une expérimentation à grande échelle pendant les Jeux olympiques de 2024 à Paris.

Enquête👉bastamag.net/Drones-reconnaiss

Show thread

« … but what’s sure is that you’re not free to judge ».
How neoliberal governments fuck liberty.

La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.