Laurent Chemla🍺 is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.
B49d0f8923c3a3f2

Laurent Chemla🍺 @LaurentChemla

@bortzmeyer @sowhat Je ne m'en vois que 1764, je vais pouetter des macarons de toute urgence.

Si quelqu'un a connaissance d'une réponse qui démonte « le néolibéralisme est un fascisme » lesoir.be/1137303/article/deba ça m'intéresse.

@Hypsoline Pour l'instant: 3 antidouleurs et un antihistaminique.

Le jury de l'#agreg de #maths qui propose en téléchargement une clé USB bootable et une machine virtuelle avec la configuration machine disponible lors des épreuves, c'est vraiment trop cool. <3

Bon, j'ai décidé de faire du ménage sur Mastodon alors je demanderai aux gens qui votent Christine Boutin et qui ont tous ses livres dédicacés de se dénoncer afin que je réfléchisse à si je vais les garder parmi mes amis ou pas.
Parce que bon y'a un moment où ça commence à bien faire !

Arrêtez de penser différemment, je m'y perds

Dvorak. Violoncelle.
(il n'y a pas que le métal dans la vie 🤘)

youtu.be/llB7NaWLUc4

I know a lot of us (us as in people on Mastodon) make a living of Internet being a thing that exists.
But. Did this technology really bring more good than bad to our world? To humanity?

More and more I see that Internet and techs that rely on it are ending up bringing far more harm than all the good they gave.

Should we shut down Internet? Like. Turn off every DNS.

The idea is out, it's never leaving. But we can re-implement it with the lessons we got from this version.

@AdrienneCharmet C'est dans longtemps tu as le temps de trouver une bonne excuse.

Je bute sur un problème informatique, j'ai l'impression que ça peut durer un jour, un mois, un an, comme dans "L'été Indien" de Joe Dassin, et je me vois déjà sur cette plage, avec ce bug impossible à résoudre, face à l'éternité de ma nullité, habillé de manière gothique, avec des corneilles qui me mangent les yeux, sans vouloir dramatiser bien sûr.

Viens on retourne en 68 (mais on garde nos smartphones et Internet).

@1000grues @bortzmeyer C'est symptomatique d'un problème récurrent (et qu'on aura avec Caliopen je ne le sais que trop): en libre on a pas les moyens de proposer un truc fini parfaitement léché: à un moment il faut diffuser pour convaincre des devs de participer.

Mais le très grand public n'a pas la patience des geeks pour accepter les bugs de jeunesse, et il redonne rarement sa chance à un truc déjà visité mais pas bien fini.

Çay compliquay.

@bortzmeyer @1000grues Pas tous. Celui de LQDN propose les adresses mais il ne se passe rien quand on clique dessus, par exemple :/

Punaise. J'ai besoin d'une sieste ASAP.

Vivement que mes allergies s'arrêtent parce que là - avec médicaments je m'endors et sans médicaments je m'endors aussi.

@FF255 Aucune idée, mais ça à l'air de se manger.

ポテチ無かったからあみジャガ?買ったんだけど少なくね?笑笑
1枚も食べてないよ笑
mstdn.jp/media/AWdmybwXcSnhWcc