@Larnicone
Bon détournement de lapin.

Mais c'est dommage d'utiliser une conclusion homophobe 😔
C'est chouette de se faire enfiler, mais entre amis.

@bikepunk

Je suis pas l'auteur du dessin ... Reste que selon le dico (larousse), il n'y a pas de rapport spécifique à l'homosexualité, donc je vois pas trop en quoi ce serait homophobe :

"Populaire. Pénétrer quelqu'un lors d'un rapport sexuel."

@Larnicone
Je me doute bien que tu n'es pas l'auteur.

Sur le dessin, je vois quand même une référence à la sodomie (qui n'est certes pas une pratique uniquement homosexuelle) et je trouve que dénigrer la sodomie, c'est de l'homophobie ordinaire.
Et c'est dommage.
#enculé

@bikepunk

Dans ce sens-là, je comprends. Les expressions françaises et l'homophobie, mysoginie ... ordinaire, c'est ancré bien profond. C'est dur d'y échapper. 🙁

@bikepunk @Larnicone Oups je ne l'avais pas repéré comme ça ! J'avais effectivement trouvé que le 3ème dessin gâchait le tout mais sans ressentir ça comme homophobe - après tout, tout le monde peut se faire enfiler, c'est du même niveau pour moi que "se faire baiser" et je suis d'accord que ça peut être très agréable - mais tout dépend du consentement ;-P

Exercice : imaginer les mêmes dessins avec une lapine.

(j'entends les hurlements d'ici ^_^)

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!