Pinned toot

Vous avez le bonsoir "prophétique"
de Jacques le cartomancien des 1% ...

"On pourrait aussi voir se matĂ©rialiser une des crises qui menaçaient au dĂ©but de 2020 et qui n’ont pas encore eu lieu :
Une crise politique mondiale quand on aura vraiment compris que les 1% les plus riches possÚdent une part sans cesse croissante de la richesse mondiale, que les pauvres ne sortiront pas de la pauvreté, et que les classes moyennes se prolétariseront."
Jacques Attali

fr.linkedin.com/pulse/que-peut

LREM la machine Ă  salir ...

GĂ©rald DARMANIN (@GDarmanin) a tweetĂ© : đŸŽ¶Â Â«Â Le r'prĂ©sentant d'la loi vint, d'un pas dĂ©bonnaire.
SitÎt qu'il m'aperçut il s'écria : " Tonnerre !
On est en plein hiver et si vous vous geliez ! "
Et de peur que j'n'attrape une fluxion d'poitrine,
Le bougre, il me couvrit avec sa pĂšlerine Â»đŸŽ¶
poke @JeanCASTEX twitter.com/GDarmanin/status/1

" Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu'il a horreur de discuter avec les agents."
Georges Brassens

J'aime les chats parce qu'il n'y a pas de chats policiers.
Brassens

R to @afpfr: [A LA UNE A 18H] Le président turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré que les ambassadeurs de dix pays dont la France, l'Allemagne et les Etats-Unis, qui ont lancé un appel en faveur de la libération de l'opposant Osman Kavala, seront déclarés "persona non grata" (4/5) #AFP
Source: @afpfr

nitter.pussthecat.org/afpfr/st
#afp #news #infos

RT @docfromMars
J’ai Ă©tĂ© prendre de l’essence aujourd’hui. Une personne devant moi a pris pour 5 euros de gasoil, une autre ( un retraitĂ©) a pris pour 7,60 d’essence 95. Voyez messieurs, dames les politiques, c’est pas l’islamophobie qui vous fera Ă©lire, c’est la lutte contre la pauvretĂ©.

#LibertésPubliques | Contre la dérive autoritaire: «Revendiquons le droit à la désobéissance»

Mediapart publie un extrait du livre «Revendiquons le droit Ă  la dĂ©sobĂ©issance», coĂ©crit par son journaliste JĂ©rĂŽme Hourdeaux et l’avocat Vincent Brengarth, qui documente l’effondrement de notre Ă©tat de droit sous l’effet des lĂ©gislations sĂ©curitaires et la multiplication des Ă©tats d’exception.

mediapart.fr/journal/culture-i

La blague.

Le pass sanitaire ne sera pas exigĂ© pour les meetings de la campagne PrĂ©sidentielle 2022 comme le montre un document rĂ©vĂ©lĂ© par la radio RTL. « La participation de tous les citoyens Ă  la vie politique de la Nation est l’un des principes fondateurs de notre RĂ©publique », Ă©crit Darmanin aux chefs de groupes.

Olivier Tesquet sur Twitter : "Cette année à Milipol, il n'y avait pas qu'Eric Zemmour mettant en joue des journalistes avec un fusil à lunette. Comme d'habitude, je suis allé fureter dans les allées de l'hypermarché de la sécurité. Bilan de ma déambulation, entre vieilles connaissances et nouveaux venus.

t.co/nbDGEaBIRv" / Twitter mobile.twitter.com/home

Bien reçu les de @TheForeignAgent
Ça va faire des cadeaux à toute la famille 😉🙂

Démocratie d'opérette ...

Dans la nuit de mercredi Ă  jeudi, la possibilitĂ© de recourir au Pass Sanitaire a Ă©tĂ© prolongĂ©e jusqu’en juillet 2022. L’article a Ă©tĂ© votĂ© Ă  une voix prĂšs : 74 pour 73 contre. 147 dĂ©putĂ©s prĂ©sents.

430 députés absents.

RT @KEMPFHERVE
Mme Hidalgo, il paraĂźt que vous ĂȘtes de gauche. Donc, pourriez-vous arrĂȘter les J.O. 2024, qui sont le pire truc de droite, s'il vous plaĂźt ?

Un supermarchĂ© global des armes de terreur du 19 au 22 octobre –
Nous sommes en guerre


Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.