Pinned toot

Pendant que les chaînes « d'information » en continu publient des sondages antisémites et relaient les propos racistes d'un candidat pétainiste, le sinistre de l'Intérieur Gérald Darmanin menace de dissoudre Nantes Révoltée, média majeur du mouvement social auquel Le Poing renouvelle sa totale solidarité !

➡️ Lisez le communiqué de soutien de la presse pas pareille à Nantes Révoltée : lepoing.net/nantes-revoltee-et

Comme tous les ans, à l'occasion de la journée européenne de la protection des données personnelles @RAPasso, La Quadrature et d'autres associations rappellent l'importance d'installer des bloqueurs de pub sur vos appareils et sur ceux de vos proches.

bloquelapub.net

PE Barré, toujours aussi fin, délicat et pourtant tellement juste.
youtube.com/watch?v=nz57AlMhS1

#Remember #SouviensToi #Acuérdate #VergissNicht #Ricordati #помнишь #忘れない
#pamiętaj #תזכור

(Sur la page de Claudine Fontaine-Duss)

Auschwitz (Oświęcim, Pologne), 27 janvier 1945.

La première unité à pénétrer dans le camp est la 100e division de l'armée rouge. Le Major Shapiro, guidé par Raphaël Feigelson, parvenu à s’évader quelques jours plus tôt, sera le premier à ouvrir les portes.

Et parce que tous ces êtres avaient un nom, un prénom, des familles, sur la photo au premier plan de gauche à droite : Tova Friedman, Sarah Ludwig, Michael Bornstein. Victimes du nazisme, pour ne citer qu’eux...

Souviens-toi.

RT @JLMelenchon@twitter.com

Je suis sourd de naissance. Vous avez quelque chose contre les handicapés, j'ai remarqué. Vous êtes vulgaire et vous détestez tout le monde : les musulmans, les enfants handicapés. Vous devriez réfléchir et utiliser votre cerveau avant de parler. #FaceABaba #AvecMelenchon

🐦🔗: twitter.com/JLMelenchon/status

RT @brutofficiel@twitter.com

"Ça sentait la pisse, on laissait à l'abandon certains pensionnaires…"

Pendant 3 ans, le journaliste @VictorCastanet@twitter.com a enquêté sur la maltraitance dans les Ehpad Orpea, et ses révélations suscitent l'indignation. Il raconte son enquête.

🐦🔗: twitter.com/brutofficiel/statu

Allemagne : Le gouvernement envisage d'interdire l'application de messagerie cryptée Telegram après qu'elle a été utilisée à plusieurs reprises comme canal pour diffuser des théories du complot anti-vaccin et même des menaces de mort.

LE PRÉFET DE NANTES EST SCEPTIQUE SUR LA DISSOLUTION

Il a peur de la liberté de la presse Rififi au sommet de l’État. Après le délire de Gérald…

Pour éviter la révélation de leur système atroce de réduction des coûts en #EHPAD, les #DinguesDePognon d'#Orpéa ont proposé 15 millions d'€ au journaliste @VictorCastanet@twitter.com contre son silence.
Dans leur monde minable, tout n'est que marchandise.

Le Danemark, l’un des pays les plus touchés par la vague Omicron s'apprête a lever l'essentiel de ses restrictions, y compris le pass sanitaire et le covid-19 pourrait ne plus être classé comme une "maladie socialement critique" sur recommandation de la Commission des épidémies. (Ekstrada Bladet)

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.