Des nouvelles de , l'application de prises de notes sur smartphone de la gendarmerie ! À peine la défense du ministère de l'intérieure reçue, le @Conseil_Etat a déjà prévu une audience. Nous avons tenté, en urgence, de répondre au gouvernement. laquadrature.net/2021/03/26/ge

GendNotes, ce n'est pas qu'une application de notes sur smartphone. C'est surtout le cheval de Troie de la reconnaissance faciale. On vous l'expliquait l'année dernière.
laquadrature.net/2020/02/25/ge

Follow

Le ministre de l'intérieur nie l'évidence : GendNotes ne permettrait pas d'alimenter le TAJ et serait donc inoffensif. Nous contestons cette interprétation et le rapporteur public semble partager notre analyse juridique. Il s'apprête en revanche à rejeter nos critiques sur la nécessité d'un tel dispositif.

· · Web · 1 · 4 · 0

L'audience est prévue lundi prochain, moins d'une semaine après la défense du gouvernement dans cette affaire... La décision devrait arriver quelques semaines après. Pour nous aider à poursuivre ces combats, vous pouvez nous faire un don sur laquadrature.net/donner !

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrautre du Net.