Follow

🚀 Pour ses vingt ans, le célèbre lecteur multimédia @videolan , prévoit d'envoyer sur la Lune une capsule temporelle qui contiendra des vidéos d'internautes, et des classiques du cinéma.

👉 Envoyez vos vidéos dès maintenant:lunartimecapsule.space

Faite d’aluminium et en forme de cône de chantier, elle accueillera des cartes microSD de 1 To sur lesquelles seront stockées les vidéos

@LaQuadrature On est assez nombreux à ne pas voir le moindre intérêt à la chose, pour ne pas dire qu’elle nous paraît totalement injustifiée et injustifiable…
nextinpact.com/lebrief/45989/v

On aime beaucoup VideoLAN et VLC, mais là, ce truc, c’est juste : POURQUOI ??? Sachant que (je me cite) “c’est pas comme si quelqu’un allait accéder à cette capsule dans le futur (et encore moins un futur prévisible)…”

@TritTriton @LaQuadrature Après ça peut permettre de se dire que il y a des organisations qui galèrent sur un plan financier, et d'autres moins… Du coup peut-être rééquilibrer les dons que les gens font?

@LaQuadrature @videolan
Trop de thune ?
> Sinon y a d'autres investissements qui pourraient aider l'humanité si vous voulez "viser la lune"

@LaQuadrature
Je trouve cela aussi anodin qu'idiot.
Ils n'ont pas de projets à financer, des gens à augmenter... ?
Ils sont juste ridicules là.

@LaQuadrature *regarde le calendrier* Ah non, c'est pas le 1er avril. Du coup, je me demande bien comment ils ont pu penser que c'est une bonne idée... 🙄

@LaQuadrature Une carte µSD bombardée de rayonnement solaire (hautement toxique pour une puce électronique), et de surcroit, sans protection (l'aluminium n'en est pas une), ça garde ses données combien de temps ?

@LaQuadrature
Ou quand le libre devient aussi con qu'elon musk...

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!