Follow

Comme nous le redoutions lundi dernier, le Parlement européen vient d’adopter un rapport proposant, au prétexte de la lutte contre le terrorisme, de déléguer la censure du Web européen à Facebook et Google.

laquadrature.net/2018/12/12/le

Après la fusillade d'hier à Strasbourg, comme d’habitude, le temps de la réflexion, et même du deuil, a été écarté pour avancer à marche forcée vers des mesures sécuritaires censées « défendre la démocratie contre le totalitarisme » - tout en faisant l’inverse.

@LaQuadrature Je me demande si le RIC permettrait de donner une voix citoyenne au parlement européen. Je suppose que oui.

@LaQuadrature Attends voir les faux-positifs, quand les communications du pouvoir vont etre auto-censurees...

@LaQuadrature Le système représentatif a touché au pognon.

Ceux qui goûtent au menu une fois, opteront pour la même recette la fois suivante. Ne jamais dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau.

Est ce que ce groupe root sera vidé de ces super utilisateurs qui n’écoutent que les choix externes que de répondre aux attentes des simples utilisateurs de la même machine ?

À suivre.

@LaQuadrature

La recommendation 52 est particulierement 1984...

@atakris @LaQuadrature Ca j'y crois plus. Comment t'explique que la direction générale de la compétition traine des pieds pour instruire ma plainte antitrust, alors que ca me permettrais de financer des Anti-GAFAM européens ? mhh Il n'y a aucune explication rationnelle a part que ce sont des vendus.

@atakris @LaQuadrature Mais le dessous des cartes est très subtile, et l’histoire commence en novembre 2000, dans une piaule pres de la banque de france, ou je pense que quelqu’un m’a trahi à la suite d’une soirée, ou des informations confidentielles concernant mon projet de brevet furent vendues par un traitre à FedEx. Le reste, le comportement de la direction de la compétition de la commission européenne, semble être la consequence de cette trahison.

@atakris @LaQuadrature Quoi qu’il en soit, 17 ans plus tard, apres une conspiration dans la conspiration de mon affaire Antitrust, Jeff Bezos raffle la mise et devient maitre du monde. Tout s’explique et s’emboite parfaitement, apres 17 ans on arrive a dissiper tous les rideaux de fumée créés au mind control dans le but de brouiller les pistes, et l’histoire apparait peu à peu. Je sais pour qui Vestager roule, et pourquoi la Direction de la Compétition traine des pieds.

@stman
C'est vrai, au vu de ce vécu je peux comprendre que cela amène à de certaines réflexions comme celles-ci.
Mais on peut être des vendus ET des crétins en fait, ce sont ce qui s'appelle des CRÉTINS FINIS dans mon urban dictionnary.
@LaQuadrature

@LaQuadrature
Google.. Facebook et pas Qwant alors ??

Ce sont vraiments des crétins finis au parlement Européen..

@beo je suis au courant mais je ne sais pas bien quoi y faire si ce n'est poursuivre les revendications pour le RIC

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.