Follow

Nous n’aurons jamais vu un règlement européen être accepté aussi rapidement par les gouvernements européens, qui viennent de s’accorder pour confier la censure du Web à Google et Facebook, sous prétexte de lutte anti-terroriste.

laquadrature.net/2018/12/06/le

@LaQuadrature J’aurais tabt espéré votre soutient actif, sur certains points precis (la mediatisation, et dénonce l’inaction de la Commission Européenbe qui refuse de faire appliquer les lous Antitrust à Amazon jusqu’a present) de mon affaire Antitrust contre le cartel d’Amazon et des Operateurs Postaux sachant que si je gagne je pourrais financer des cooperatives non capitalistes Anti-GAFAM européennes et des circuits intégrés libres

@LaQuadrature C'est pas grave!
On va tous se procurer des antennes pour faire un réseau peer-to-peer et préparer une cachette pour quand ils interdiront leur possession.
Et tant pis pour ceux qui vivent dans des coins paumés ou en montagne je suppose, ils n'ont cas habiter en ville comme tout le monde !

@LaQuadrature
> Nous n’aurons jamais vu un règlement européen être accepté aussi rapidement par les gouvernements européens, qui viennent de s’accorder pour confier la censure du Web à Google et Facebook, sous prétexte de lutte anti-terroriste.

laquadrature.net/2018/12/06/le

Rappelons quand même qu'au milieu du siècle dernier, dans les heures sombres du XXème siècle en Europe, les membres (entre autres Résistants) du groupe Manouchian étaient qualifié de terroriste, l'« Armée du crime ».

Rappelons aussi que l'Histoire a une fâcheuse tendance à bégayer, le contexte géo-politique en Europe est là pour nous le rappeler.

Le système capitaliste traverse une crise sans précédent, l'homme de paille qui trône à l'Élysée n'y est pas non plus arrivé par hasard, un produit fabriqué en moins d'un an… qu'on a envoyé faire ses gammes au ministère de l'économie (c'est pas un hasard non plus).

Le terrorisme est le prétexte pour préparer le terrain au totalitarisme.

@LaQuadrature

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.