L'acte 14 des gilets jaunes parisiens s'appelle "Insurrection". Ya presque 10.000 personnes inscrites et ça retourne sur les champs sans manifs déclarées à priori.
Bon bon bon

Ce mois sans supermarché se passe plutôt bien. Évidemment j'ai dû y aller pour acheter quelques trucs (couches, chocolat, pq...) mais j'essaye de prendre le minimum à chaque fois.
C'est un exercice assez intéressant au final !

Kounar boosted
Kounar boosted

Juppe ne laisse qu'un seul bon souvenir:
La grève de 1995.

@roipoussiere
Tu peux regarder sur geev.com ya l'air d'y avoir pas mal de trucs sur Toulouse

Passer sa vie à se réjouir de l'arrivée prochaine du week end c'est aberrant. C'est se réjouir du temps qui passe, donc de l'approche inévitable de sa propre mort.
Travailler pour espérer mourir... brrrr

Huuum d'après mes calculs, il me faudrait 120 palettes pour clôturer l'étang... ça semble pas réaliste, faut trouver autre chose. Dommage.


- "Allez viens, il faut y aller maintenant"
Il leva les yeux en sortant du bâtiment. La ville était vide, ils étaient les derniers. Le silence était presque angoissant, le vent sifflait le long des avenues, soulevant les résidus d'une civilisation qui s'était lentement morcelée jusqu'à s'évanouir.
Abandonner, sans se retourner.

Kounar boosted

France Five 3½ : un nouvel épisode (en audio) pour Japan Expo 2019 !

youtu.be/0hZW0bduV4g

@pilouff
Hehe, je l'ai passé aux gamines ce soir

En même temps, quand on a été élevés à "ce matin un lapin a tué un chasseur", je vois pas comment on peut être pacifiste.

Chantal Goya - Un lapin (Live au Palais des Congrès de Paris 2009)

youtu.be/Lv3b0MrAP7w

Kounar boosted

#giletsjaunes enfin les choses s'éclaircissent, on ne peut plus en vouloir aux #crs. Il suffit de se mettre à leur place pour comprendre....
peertube1.olympe.online/videos

#VR #giletjaune #gj

@Artanux
Ha ben ça marche aussi ! Une photo ou un scan d'un article et hop

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.