C'est pourquoi nous attaquons cette fois le système en son entier, et nous avons aujourd'hui plus de 13 380 mandataires qui nous soutiennent dans cette démarche !

Si vous souhaitez les rejoindre il vous reste 4 jours pour signer et faire tourner la plainte !
technopolice.fr/plainte/

Show thread
@contreattaque @mmu_man Dans ce style, j'aime bien la citation de Dom Hélder Câmara :

« Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés.

La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première.

La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres.

Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue. »

Le site Degooglisons Internet (voir à degooglisons-internet.org/fr/ ) a subi récemment une refonte et les services ne sont plus fermés.
Merci encore une fois à toute l'équipe @Framasoft . On vous aime 🥰🥰😍😍

« Comment j’ai pondu des centaines d’articles de presse bidon financés par des intérêts privés »
C’est un témoignage étonnant, qui éclaire de manière inédite la fabrique de l’information, ou plutôt de la désinformation en ligne : pendant des années, celui que nous appellerons Julien a travaillé pour l’agence iStrat, devenue Maelstrom Media.

la-bas.org/la-bas-magazine/ent

"Les temps difficiles créent des hommes forts, les hommes forts créent des périodes de paix, les périodes de paix créent des hommes faibles, les hommes faibles créent des temps difficiles."
Ibn Khaldoun

Petite histoire de la democratie malgré une conclusion décevante...
youtu.be/g52VeSTZfIw

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est un serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.