Les gymnases qui brûlent, les étudiants qui se défenestrent et les bonbons sur la table.

affordance.info/mon_weblog/202

La lucidité la voilà. Nous avons des amphis de 400 places vides depuis 3 mois qu'on remplit en demi-jauges pour des partiels, mais on nous interdit d'accueillir plus de 10 étudiants à la fois hors partiels dans ces mêmes amphis alors que beaucoup de nos étudiant.e.s sont plus qu'au bord du vide ?

Follow

Les gymnases brûlent pour que les partiels ne s'y tiennent pas, des étudiants de défenestrent, mais le problème de Frédérique Vidal c'est ce putain de bâtard de bonbon qui traîne sur la table ; [...] Le problème c'est "l'étudiant qui prend un café à la pause ou un sandwich avec les copains à la cafétéria". Et ce putain de gros bâtard de bonbon à la con qui traîne sur la table. Salaud l'étudiant. Bâtard le bonbon.

affordance.info/mon_weblog/202

· · Web · 1 · 6 · 3

Je crois qu'en fait Frédérique Vidal et ce gouvernement sont des fous. Des fous furieux. Le coup du bonbon m'a rappelé Darmanin après la mort de Cédric Chouviat qui "s'étouffait" lorsqu'il entendait le mot de violences policières. Si Frédérique Vidal souhaite que d'autres gymnases brûlent et que d'autres étudiants se défenestrent, alors qu'elle ne change surtout absolument rien à ce qu'elle est en train de faire et à la manière dont elle le dit.

affordance.info/mon_weblog/202

@Khrys Vidal est à l'Université ce que Blanquer est à l'Education Nationale...

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!