Ce soir, c'est électrochoc

arretsurimages.net/chroniques/

S'imaginent-ils qu'on ne les voit pas ? Qu'on ne les voit pas lancer leurs ballons d'essai, tester les réactions, faire assurer la pré-vente de la mesure par les bavards des chaînes, qui s'y prêtent de bonne grâce, si heureux du nouveau nonosse.

Follow

[...] Pas un seul, pour rappeler que selon Santé Publique France 21% des clusters déclarés depuis le déconfinement de mai dernier se trouvent dans le milieu scolaire et universitaire, et 25% sur le lieu de travail, clusters qui ne seront pas affectés par le couvre-feu.

[...]

Mais l'important, c'est "l'électrochoc" [...] Il s'agit donc du premier électrochoc de l'histoire de l'électrochoc, administré avec avertissement préalable, et amortisseurs psychologiques.

arretsurimages.net/chroniques/

· · Web · 2 · 16 · 3
@Khrys la stratégie de l'électrochoc, comme dirait Naomi.

@noctiluce @Khrys
À gerber, ces gens qui n'ont plus rien de journalistes. Iels sont juste les multiples relais serviles de la com gouvernementale.
Électrochoc... Il faudrait faire une histoire politique de l'électrochoc.
Ce terme contient une telle charge d'autoritarisme et de militarisme, que si ce régime avait quoi que ce soit de démocratique, il ne serait pas possible de l'employer dans un contexte de prévention en santé publique.

@radis_noir @noctiluce @Khrys Et ça a fait l'ENA et autres HEC pour apprendre à faire ça. C'est donc ce qu'on appelle de la communication ? Pour moi c'est juste de la lâcheté.

@Khrys Couvre feu? Le virus n'attaque que après 20h dans la sphère privée ? C'est fou de laisser au commandes des crétins tellement aveuglés par leurs idéologies que soit ils ne savent même pas ce qu'ils font, soit ils prennent les gens pour des débiles…

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!