Follow

[ANNONCE] Recherche développeur ou chef de projet open source.

C'est pourtant de cela que nous avons besoin pour un projet de gestionnaire de "rétributions contributives", de budgets ouverts où tout le monde peut piocher en fonction de sa participation à l'effort commun.

Ce serait en PHP sous Symfony donc si ça vous intéresse, on peut en discuter. Il y a aussi un budget sur lequel piocher en fonction de votre implication...

@oncletom

C'est un choix de l'initiateur du projet, car c'est là qu'il a ses familiarités mais cela peut parfaitement se discuter !

@JulienLecaille (à part bien sûr que ça n'est pas du symfony mais un framework en python)

@JulienLecaille Qu’est-ce que c’est, comme projet. Je demande par curiosité : je suis développeur front-end et ma tasse de café est plutôt Laravel, mais qui sait.

@meduz

C'est pour gérer des budgets ouverts, où chacun-e décide librement de piocher en fonction du montant disponible chaque semaine. Assez proche du système de @Liberapay mais avec quelques différences notables qui justifient un développement spécifique.

Surtout destiné à des personnes qui sont sur plusieurs budgets ouverts simultanément.

Actuellement la gestion se fait sur des feuilles de tableur.

Nous avons testé et pratiqué Liberapay pendant un moment, et plusieurs projets sont encore dessus.

Le problème est qu'il peut y avoir de grosses variations d'une semaine sur l'autre, et que c'est nécessaire de pouvoir faire varier rapidement le montant de contribution. Par ailleurs, nous n'avons pas besoin de la fonction de transfert monétaire, juste des montants finaux

@imacrea @Liberapay

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.