Follow

Spoiler alert : il se pourrait que le plugin de tchat Peertube se mette très bientôt à afficher les avatars des utilisateur⋅rice⋅s Peertube :)

(j'espère ne pas trop m'avancer)

Ce développement vous est offert par mes insomnies 2022.

Vu le nombre de repouet, j'ai intérêt à ce que ça marche haha.

L'intérêt que suscite ce plugin me touche beaucoup. Merci ❤️

Mais que vois-je ??! Serait-ce... les avatars des users peertube ?? 😄

Et... ça ne marche pas sur chrome. Lol. Bon bah go debug.

Je crois que c'est tout bon :). Je vais tester un peu avant de rendre ça dispo. J'ai constaté quelques lenteurs/bugs. Je ne les crois pas liés, mais dans le doute...
Visible ici : videos.john-livingston.fr/plug (bon, c'est dommage, je suis le seul user register sur l'instance...)

En discutant avec @mose , il s'est dit un truc pas con du tout... Générer des avatars (aléatoires) pour les users anonymes... Je vais réfléchir à ça !

Je sens que je vais m'amuser avec le SVG de Sepia, la mascote de Peertube :)

c'est peertube qui te les donnent ces insomnies ? pauvre @John_Livingston ! 🤗
En tout cas merci à toi et à elles ! 😉

@lrde
Ça joue clairement. J'ai tellement d'idées et de projets pour ce plugin que mon cerveau ne décroche plus.

je n'en doute pas ! @John_Livingston 🙂 mais n'oublie pas de faire des pauses et de penser à toi aussi ! 😘

c'est nous qui te remercions @John_Livingston pour cet enthousiasme et ce plugin qui va servir à beaucoup de gens ! ❤️ 😘

@John_Livingston @mose
Peut-être que de s'aider ou s'inspirer du Cat Avatar Generator (peppercarrot.com/extras/html/2) de @davidrevoy pourrait être intéressant. C'est juste une idée, je ne connais pas les détails...

@samuelroland

Pour l'instant, j'ai fait «à l'arrache» une dizaine d'avatars à partir du boulot de @davidrevoy sur la mascotte officielle de Peertube.
Là je suis entrain de coder le nécessaire pour les affecter aux utilisateur⋅rice⋅s anonymes.

@mose @davidrevoy

@samuelroland

Quand le code sera fini, il sera trivial d'en ajouter/modifier.

@samuelroland @John_Livingston @davidrevoy trop une bonne idee ca! justement avec john plus tot on se disait a quel point david etait notre hero !

@mose @John_Livingston @davidrevoy
hahah yes c'est tellement stylé le travail qu'il fait. Il design tellement de trucs de framasoft que son style de dessin "représente" (pour moi en tous cas) le monde du libre (et c'est top). Enfin j'ai vraiment associé les 2...

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est un serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.