John Livingston is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.
820d33923bf0de95

John Livingston @John_Livingston

L'incendie de la tour grenfell est parti d'un réfrigérateur de la marque "Hotpoint". Au moins, la marque n'a pas usurpé son nom.

Est ce qu'un informaticien musulman a le droit d'ouvrir des ports ?

Les électeurs de Macron, c'est comme la matière noire. Tous les chiffres montrent que ça existe, mais on n'en a jamais vu.

@petaramesh tu crois que la répression des fraudes pourrait les trainer au tribunal si le produit contenait ce qui est sur l'étiquette ??

@Kounar C'est le problème quand on sous traite tout à des prestataires...

@Giribot le site est daté de 2005. Le Minitel a été coupé y'a 2 ou 3 ans.

10:34 et toujours aucune réaction du président Macron au de Trump !

@Giribot Y'a des choses qui ne se réparent pas avec de l'argent...
Si j'avais vu ma bibliothèque inondée, comme c'était le cas dans ce film, rien n'aurait pu le réparer. J'ai des choses inestimables dedans...

@Giribot et quand youn a transformé une maison en piscine pour son film, détruisant tout ce qu'elle contenait ?

@mymouns La chaleur doit faire fondre la fibre :p

@mymouns Chez nous, c'est la connexion internet qui rame... Un fibre qui plafonne à 1Mbps en download... (alors que l'upload est à plus de 50Mbps...)

Ce lundi a un sacré goût de... lundi...

"macron pense que Trump a pris conscience des enjeux écologistes"
Euh.... Mais euh... Macron n'en a pas conscience lui...

@kinux excellent album, je recommande vivement.

@kinux moment culture : oberkampf en a fait une reprise . Sauf erreur, c'est en bonus track sur l'album Animal Factory.

Journaliste (m6): ici en Angleterre les gens ne sont pas habitués avoir les militaires en rue, je discutait avec des gens qui me disaient que pour eux la presence de militaires en rue n'avait rien de rassurant que ca leur faisait meme peur.

En france aussi la différence c'est que personne n'a demandé au gens de la rue leur impression. Et que si qqun a le malheur de le dire il passe pour un 'inconscient qui ne prend pas la mesure de la menace du terrorisme'

@Ludo Tu fais comme tout le monde : tu pique un cable tout neuf au boulot. Et si c'est au boulot que tu as ce problèmes, tu en pique un discrètement à un collègue le soir.

Ce mercredi a un sacré goût de vendredi !