Question licence libre : je fais des logiciels en AGPLv3 avec des systĂšmes de thĂšmes. Les thĂšmes sont-ils soumis Ă  la AGPLv3 ? (et doivent donc ĂȘtre publiĂ©s qq part)
@Calimaq ?

Follow

@framasky @Calimaq de mes souvenirs, lorsque l'on a un systĂšme d'extension, templates ou autres, qui viens de maniĂšre indĂ©pendante et n'empĂȘche pas le build du software sans, alors les licences peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes mĂȘme si des appel de code sont effectuĂ©.

· Web · 0 · 0 · 0

@Grummfy @Calimaq Cool, merci ! Je sais pas ce que tu veux dire par « maniĂšre indĂ©pendante Â», mais bon, on met son thĂšme dans le dossier thĂšme et on le choisit dans la config, donc ça doit ĂȘtre assez indĂ©pendant comme ça.

@framasky @Calimaq c'est l'idĂ©e. De maniĂšre indĂ©pendante cela signifie que si je doit tout recompiler pour ajouter le truc, c'est que cela devrait ĂȘtre couvert par la mĂȘme license. Mais c'est d'aprĂšs mes souvenirs

@Grummfy @Calimaq Ok. Bon, comme c'est du Perl, y a pas vraiment de compilation (pas au sens « je recrache les fichiers Ă  utiliser Â»), donc c'est bon. Merci 🙂

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.