Pinned toot

Podcast en 6 épisodes de Charlotte Pudlowski (louie media) “Ou peut-être une nuit” consacrés au silence qui fait taire les victimes de l’.
C'est précis, sourcé, émouvant et terrifiant et ça permet de comprendre, d'aborder l'inceste comme un système qui a une fonction dans notre société. Le point de vue est précisé puisque la mère de C.Pudlowski a été victime.
Vraiment à écouter absolument, j'ai rarement entendu/lu aussi bien sur le sujet.
louiemedia.com/injustices-2/ou

RT @LE_GENERAL_FR@twitter.com

Attention ce sketch pourrait devenir réalité très bientôt! ça devient GRAVE! Merci à @KarineDubernet@twitter.com 👏

🐦🔗: twitter.com/LE_GENERAL_FR/stat

RT @LMucchielli@twitter.com
twitter.com/LMucchielli/status
"J'avais loupé cette perle (à 6.23 sur la vidéo). Sur le port du masque par les enfants, M. Delfraissy indique qu'il a posé la question à "son petit-fils de 6-7 ans" qui lui a répondu "daddy je pense que c'est possible". C'est beau la science quand même !"
youtube.com/watch?v=GSInQn61zG
(la vidéo date d'octobre 2020)

Un an après, 80 mineurs français ont été reconnus par leurs proches. Mais pour la justice françaises... ce sont tous des sosies !

RT @CrimesDeFrance@twitter.com

La police hollandaise en avait tiré un fichier de 470 portraits d'enfants en danger, dont une vingtaine de Français. La justice française a d'abord nié l'identification des enfants, puis a développé des arguments spécieux pour ne rien faire. 2/2 humanite.fr/node/222920

🐦🔗: twitter.com/CrimesDeFrance/sta

RT @KaoutarHarchi@twitter.com
twitter.com/KaoutarHarchi/stat
"L’homme proche de GI qui a écrit “Non à l’islam, ça va au bled” sur la palissade du chantier de la mosquée de Strasbourg est poursuivi pour dégradation et non pour provocation à la haine raciale. Les musulman·es sont moins protégé·es que les palissades"

RT @Christo36292542@twitter.com

Vaccinés comme des malades, les israéliens (même vaccinés) doivent garder le masque et une distanciation de 2 mètres entre eux, sous peine d'amende. Ce qu'on appelle vulgairement s'être fait entuber...

🐦🔗: twitter.com/Christo36292542/st

Rapport sur l'activité physique et sédentarité de l’enfant et de l’adolescent.
Le 1er chiffre donné : 58,7% d'adolescents ont réduit leur niveau d'activité physique pendant le 1er confinement.
Ils vont quand même être capable en haut lieu de nous bassiner avec leurs "mangez 5 fruits et légumes par jour" ou "Bougez etc" alors qu'ils enferment les gens et créent une génération de sédentaires.
Les conséquences sont et seront catastrophiques!
onaps.fr/data/documents/report

RT @Laissonslespre1@twitter.com

Merci au Dr Gérard Maudrux, convoqué par Conseil de l'ordre départemental, sur injonction du Conseil National de l'Ordre des Médecins, de partager la réponse fait à son président. Alignement total avec cette réponse de l'ensemble des médecins du collectif! blog.gerardmaudrux.lequotidien

🐦🔗: twitter.com/Laissonslespre1/st

RT @Brevesdepresse@twitter.com

🔴SUIVI - Gérard a été mis en examen pour « viols » et « agressions sexuelles ». Les faits qui lui sont reprochés remontent à l’été 2018 et concernent une jeune comédienne. (AFP)

🐦🔗: twitter.com/Brevesdepresse/sta

"Je ne peux qu'en rire..." Le Dr Pierre Kory compare les exigences de l'OMS pour valider l'ivermectine pour la gale (pas de profits en jeu = peu d'exigence) et pour la covid 19 (big pharma impliquée = jamais assez de données).
twitter.com/i/status/136426161

Fil sur la promesse non tenue de ce salopard de Biden sur l'immigration
Les gens sont surpris! Vous vous attendiez à quoi de la part de ce pourri corrompu?
RT @colinkalmbacher@twitter.com
twitter.com/colinkalmbacher/st
BREAKING: President Biden just issued new ICE guidance wholly abandoning his pledge to halt deportations. ACLU says this is "a disappointing step backward from the Biden administration’s earlier commitments to fully break from the harmful deportation policies" of Trump & Obama."

Article précis et documenté
Un médecin de 36 ans meurt après une deuxième dose de vaccin COVID
Les médias ont attribué la mort du Dr Barton Williams au syndrome inflammatoire multisystémique (MIS-A) causé par une COVID asymptomatique, bien qu’il n’ait jamais été testé positif pour le virus.
reseauinternational.net/un-med

Long article essentiel à lire : « Victime, vous avez dit victime ? » texte de l’intervention de la Dre Muriel Salmona au TGI de Créteil le 25 mars 2013 lors de l’AG de Tremplin 94 – SOS Femmes
« VICTIME, VOUS AVEZ DIT VICTIME ? »
Sur les discours falsificateurs et
culpabilisants envers les victimes

chezfleuretbambou.wordpress.co

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!