1

Je regarde l’infirmière. Elle me sourit. Elle tient à la main une seringue pleine de bonheur anti-covid.
« Bras droit ou bras gauche… ? »

Et soudain le film de ces 2 dernières années défile devant mes yeux

nitter.leftic.club/spetsnagirl

Des femmes enterrées avec des épées ?
Thread:
"Dans un article récemment paru, des chercheurs et chercheuses reviennent sur une tombe finlandaise datée du XIIe-XIIIe siècle. L’analyse ADN permet des conclusions… étonnantes."
twitter.com/AgeMoyen/status/14

Glaçant! 😰
"Dans la nuit du 15 au 16 aout dernier, Nordine et sa compagne reçoivent près d'une dizaine de coups de feu à , tirés par des policiers sans brassards, non identifiables."
Extrait: "L’absence de brassard, pourtant obligatoire dans le cadre d’une opération de , ainsi que l’absence de sommation avant le tir interpellent."
bondyblog.fr/societe/police-ju

"Les gymnastes américaines Simone , McKayla Maroney, Maggie Nichols et Aly Raisman ont violemment dénoncé mercredi l'inaction des autorités sportives et de la police fédérale pour empêcher les agressions sexuelles commises par l'ex-médecin de l'équipe féminine des États-Unis, Larry , sur de jeunes athlètes pendant deux décennies."

france24.com/fr/info-en-contin

Les jeunes enseignants sont passés d'un salaire équivalent à 2.3 fois le SMIC en 1980 à un salaire à peine au-dessus du SMIC aujourd'hui (1.2x le SMIC). Un déclassement radical, résultat d'un sous-investissement chronique dans la fonction publique.

Mais les responsables à l'origine de ces décisions savent que cela ne fera au final qu'engraisser un peu plus Big Parma puisque + de malades c'est + de traitements et donc + d'argent

Show thread

twitter.com/CaudeHenrion/statu
"En date du 22 avril, j'alertais sur les risques de SCLÉROSE EN PLAQUES post-vaccinal. Je rapporte ici des cas publiés depuis d'inflammation du système nerveux central très préoccupants"
Thread
Je m'intéresse de près aux questions de santé et il n'y a pas besoin d'étude en double aveugle pour savoir d'abord que les gens qui ont une maladie auto-immune ne doivent tout simplement pas se faire vacciner! Et ensuite que nombre de SEP actuelles ont déjà une origine vaccinale

La citation du soir:
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, que pendant la guerre et qu'après la chasse..."
Georges Clémenceau

Je suis choquée par ces images 😱
Ils sont où les soignants vaccinés qui devraient être contre cette décision? S'ils acceptent ça ils devront accepter bien pire plus tard. Tout pouvoir coercitif fonctionne par paliers: tu acceptes? Ils serrent encore un peu plus la vis!
twitter.com/LE_GENERAL_off/sta
En ce moment nos "Braves" policiers en train de neutraliser des "terroristes" devant l'ARS de Applaudis en 2020 matraqués en 2021!

Suite
Elle a du courage cette infirmière! Canal 10 je suppose que c'est une chaîne locale. Ils sont pas aux ordres non plus! Force à la Guadeloupe, ils montrent l'exemple!

Show thread

A Sirnak en Turquie, un employé furieux de ne pas être payé par son patron détruit 5 camions de l'entreprise. Les 2 hommes se seraient réconciliés. Le dialogue social, ça passe mieux avec une pelleteuse...

Au secours c'est quoi ça??? 😱
C'est pas vrai que ça recommence en et que de nouveau ils se débarrassent des gens
twitter.com/LE_GENERAL__0FF/st

207 services d’urgence en grève.
L’obligation vaccinale imposée dès demain.
La casse de l’hôpital public continue à un rythme effréné

Ben oui les énarques gestionnaires et incompétents à la solde de Big Pharma, vous commencez à comprendre le problème sur le terrain, là où vous ne mettez jamais les pieds? 🤨
"Près de 200 personnes se sont rassemblées ce samedi à Charmois-l'Orgueilleux, petit village à l'ouest d'Epinal dans les , contre la future suspension du seul médecin de la commune qui refuse de se faire vacciner contre le coronavirus."
francebleu.fr/infos/sante-scie

"Si on nous avait dit que les ARS obtiendraient des pouvoirs de police et pourraient déclencher des contrôles inopinés à l’improviste par des agents chez des libéraux, en toute violation du secret médical, on n’y aurait jamais cru. Aucun pays au monde ne fait cela..."

Show thread

"Aucun médecin, vacciné ou non, ne devrait accepter ces façons de faire contre nos collègues et nos patients. Cette interdiction de soigner correspond à une dérive liberticide et à une mise en danger de la vie d’autrui par défaut de soins."

Show thread

RT @GuillaumeBarucq@twitter.com
twitter.com/GuillaumeBarucq/st
Thread
"Officiel. Tout médecin/soignant non vacciné sera traqué par des brigades de l’ARS et encoure amendes et peines de prison à partir de mercredi.
Une violence inouïe et une obstruction inédite au soin pour des milliers de professionnels de santé en France."

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.