Je me suis créé un autre compte (parce que je n'arrivais pas à changer l'adresse mail associée à celui-ci). Si ça vous dit, @AnnaBalade

Bon, ça y est, j'ai supprimé mon compte chez l'oiseau bleu. Je n'arrivais pas à y réduire ma présence alors qu'il me faisait plus de mal que de bien.

Je me sens épuisée et pas capable de mémoriser quoi que ce soit. En pleine "pause pédagogique" - ergo du temps pour réviser voire viser tout court - c'est ballot.

Aujourd'hui, je lis "L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage" de Haruki Murakami.

Bon, je déménage complètement ici pour un temps, c'est trop dur chez l'oiseau bleu.

Pas d'initiation à GnuPG ce soir à Bellegarde c'est annulé. On ferra mieux l'année prochaine promis (on a raté la com + la salle).

Boost apprécié

Bonsoir Mastodon.
Ma petite sœur de 18 ans a besoin d'aller voir un psychiatre pour l'aider pour ses crises d'angoisse et son anxiété permanente.
Alors si vous avez une (elle préfèrerait une femme) super psychiatre en secteur 1 (elle est en alternance) à Bordeaux ou dans le Médoc (Blanquefort-Bruges-St Médard en Jalles-Bruges-Le Taillan) je suis preneuse pour elle .
Merci infiniment et ❤️ sur vous.

Tiens petit test :
retoot : Skyrim
fav : Fallout 4

Si vous connaissez des jeunes qui cherchent à faire un service civique à Lyon, mon collège recrute !
Profils recherchés ici :
facebook.com/christine.martyve?

N'hésitez pas à repoueter ! ça me ferait tellement plaisir que soit plus efficace que les autres bidules... 😋

"Nan mais le sexisme dans le jeu vidéo c'est surfait"
Lol j'ai lancé une game, dis "hi team" dans le chat, 2 mec ce sont mis à crier "GIRL" en boucle, un autre membre de la team (sûrement une autre meuf) à quitter la game. Jamais vu une classée annulée aussi vite.

Super journée à la fac, majorité des profs super stimulants et intéressants (et un connard qui pue le mépris de classe, il en fallait bien un).

Mon blog renaît sous la pluie : aujourd'hui, un chouette roman, Désorientale, de Negar Djavadi. :-) aveclapluie.fr/blog/index.php?

Retour de la toux. J'en ai plein le dos de cette saleté.

Je cherche du travail. pixellibre.net/2017/09/je-cher

(d'avance, merci, pour la lecture, pour l'éventuel partage, plus il sera visible et plus, potentiellement, il me conduira vers de nouveaux rivages)

Premier vrai cours (comme étudiante) demain, coup de blues et sentiment d'imposture : dimanche soir un peu amer...

@Shaya @Lizly je reviens de la fac, c'était BIEN et je pense que je suis la plus vieille du groupe ! La prof référente de l'année a l'air très carrée, même si au niveau organisation c'est un peu le bazar, ça devrait aller. -)

Je suis donc arrivée à l'école ce matin franchement méfiante. Là, j'ai vu que le mec, qui hier était resté debout et très distant des élèves, accueillait chacun accroupi, en leur parlant et en redisant leur prénom, visiblement plus détendu qu'hier. Vu le jeu de regards je pense que l'ATSEM lui a dit ce qu'il y avait à lui dire sur son attitude, et qu'il l'a écoutée. (2/2)

Or donc, hier, alors que j'allais chercher mon fils à l'école (première semaine de PS), le maître a dit à la mère qui venait chercher son petit garçon juste avant moi que son fils n'écoutait rien et qu'il faudrait lui serrer la vis.
A un môme de 3 ans, lors de son troisième jour d'école, sachant que le maître venait de le rencontrer (mi-temps).
S'il s'était agi de mon fils je lui aurais dit EXACTEMENT ce qui posait problème, mais je ne me voyais pas intervenir dans ces circonstances. (1/2)

Demain je fais ma rentrée d'étudiante. J'ai hâte, et aussi un peu la trouille (tellement plus l'habitude !)

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!