Follow

J'ai 652 followers sur le site de l'oiseau bleu. 554 sur Mastodon.
Je publie depuis quelques mois mes sur les deux plateformes en simultané. Ma dernière histoire est représentative de ce qui se passe chaque semaine (mamot.fr/@FredricT/10162666687) : 14 boosts et 8 étoiles ici. 0 retweets et 3 cœurs là-bas.
Je sais bien que mes tweets sont une goutte d'eau dans un océan bien plus vaste, mais quand même, notre petit lac de montagne me semble bien plus vivace et agréable pour patauger ;-)

Bonjour @FredricT 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 et est ce qu'ils envoient des bisous et des câlins sur l'oiseau ? 😀

@lareinedeselfes pas que je me souvienne, ma reine ! 😘😘😘

@FredricT @lareinedeselfes parce qu'ici ce que écris n'est pas censuré par un algorithme, au motif que le message n'est pas assez important pour paraître dans le flux des abonnés. Le fait qu'un système choisisse à ma place ce qui est important pour moi, a vraiment le dont de m'énerver. Une inspiration pour un mercredi fiction ?

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.