FredricT is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

FredricT @FredricT@mamot.fr

FredricT boosted

L'ado vient de déclarer qu'elle souhaite faire son stage de 3e chez #canardpc.
Je trouve ça touchant, si quelqu'un a un contact, je prends (14 ans, souriante, trilingue, aimable, chiante juste avec ses parents).

FredricT boosted

Open Bar Microsoft/Défense : quand la sénatrice Joëlle Garriaud-Maylam évoque « certaines pressions faites par la Défense pour que ce projet de commission d'enquête n'aboutisse pas »

youtube.com/watch?v=XWn4TXKgid

FredricT boosted

@devnull
du coup j'ai envie de répondre avec mon autre source de comics inépuisable, qui lui aussi parle d'enseignement des math SMBC 😜 👍 mamot.fr/media/2trU6mk_HNr80yg

FredricT boosted


à

Comme je le pressentais, et après un mois de recherches actives, l'apparition des mots "RSA" et "APL" dans les échanges provoque soudainement un changement d'avis des propriétaires (j'ai essayé à tous les stades, dès le début, avant ou après les visites, le résultat est le même).

Alors si vous connaissez quelqu'un⋅e qui loue un studio (à Lyon donc) et qui serait prêt⋅e à m'accorder sa confiance, n'hésitez pas.
Sinon, faites tourner 🙂

FredricT boosted

j'en ai MARRE des gens de droite.

je sais pas comment cw, cw connard witches.town/media/rj5Y0oAyqqB

FredricT boosted

RT @AntonioCasilli@twitter.com: Hello all, on a besoin de votre aide pour trouver des micro-travailleurs (toutes plateformes confondues) qui veulent raconter leur quotidien !

♥️ si intéressé.e
🔄 si parmi vos followers il y a des personnes potentiellement intéressées twitter.com/moossye/status/964

FredricT boosted

Wait, Facebook is literally pushing a VPN solution that claims to "protect" you?

A VPN that sends all your traffic through facebook's servers

How dumb do they thin... 33 million installs... Okay they might be right about how dumb people are

FredricT boosted

Contrairement à Twitter, Facebook ou Google+, Mastodon n’est pas un service fournit par une grosse entreprise, mais un réseau maintenu par des bénévoles.
Si vous aimez Mastodon et que vous en avez les moyens, peut-être pourriez-vous vous aussi y participer ? Il y a plein de façons différentes de le faire !

1. En codant :
github.com/tootsuite/mastodon/

2. En faisant remonter les bogues :
github.com/tootsuite/mastodon/

3. En traduisant :
weblate.joinmastodon.org/

4. En écrivant de la documentation :
github.com/tootsuite/documenta

5. En participant au wiki :
fr.mstdn.wiki/

6. En donnant des sous au projet :
patreon.com/mastodon
liberapay.com/Mastodon/

Merci à vous.

FredricT boosted

« Monsieur le directeur général, nous, ouvriers, avons été conciliant. Nous vous avons d'abord proposé de passer aux 50h payées 35, puis une baisse de salaire. Devant votre refus, alors que le secteur se transforme, nous souhaitons avant tout rester compétitifs. C'est pourquoi, nous avons votés la tenue d'un plan de sauvegarde de l'emploi. Donc maintenant foutez le camp, on va s'occuper de nos affaires tous seuls comme des adultes. Allez, cassez vous, on veut plus de vous ! »

FredricT boosted

Au cas où certains auraient quand même des envies d'utiliser le service de VPN de M. Facebook, un ch'tit rappel…

[EN] gizmodo.com/do-not-i-repeat-do

#hygiènenumérique

FredricT boosted

#MercrediFiction #NDDL

La fine bruine venait couvrir toute sa silhouette, que l'on voyait gigoter dans la foule comme si plus rien d'autre que la musique et lui n'existait en cet instant.

Il aimait arpenter ce lieu que l'inconscience et la cupidité de l'Homo Capitalis avaient voulu bétonner.

Après des années de lutte qu'il avait suivi de loin, il pouvait enfin ce soir célébrer l'harmonie fragile entre la Terre et l'Humain.

Plus tôt dans la journée, le projet d'expulsion avait été abandonné.

FredricT boosted
FredricT boosted
FredricT boosted

"Sentant que les ennuis se précisent, l'équipe de Trump cherche un avocat. Mais Donald a la réputation de ne jamais payer la note. Premier cabinet contacté: refus. Deuxième: refus. Les neuf top cabinets de juristes refusent. Trump se rabat sur des deuxièmes couteaux (qu'il ne paiera pas). Il est donc défendu par des cancres." bibliobs.nouvelobs.com/documen

FredricT boosted

Qu'est-ce qu'il faut faire pour que les gens qui s'en tapent actuellement comprennent qu'Internet et l'informatique sont des sujets politiques importants et qu'il faut *vraiment* s'emparer du sujet ? Qu'est-ce qui bloque ? Que dire ?

FredricT boosted

Si les médias pouvaient enfin arrêter de tendre leurs micros à cette foldingue...
"L'IFRAP d'Agnès Verdier-Molinié : faux institut de recherche et vrai lobby ultra-libéral"
marianne.net/economie/l-ifrap-

FredricT boosted

Ma fille #14ans cherche un endroit pour faire son stage de 3e en juin, banlieue IdF/sud, plutôt dans les domaines jeux vidéo & graphisme si possible. Merci d’avance pour réponse ou RePouet :)

FredricT boosted

Bonsoir. :)

Dans le cadre de nos études, @Mattyrannosaure et moi-même sommes à la recherche de personnes qui travaillent dans le domaine de la sécurité informatique en Bretagne ou région parisienne, pour un entretien.

Merci !

#Boosts appréciés.

FredricT boosted
FredricT boosted

politique, blague Show more