Follow

La région de Laurent Wauquiez dépense sans compter sur Facebook - Libération

> Selon les données Facebook, la région Auvergne-Rhône-Alpes a dépensé plus de 90 000 euros en publicité sur le réseau social durant le confinement. Une stratégie assumée par le camp Wauquiez.
liberation.fr/politiques/2020/


· Shaarli2Mastodon · 4 · 7 · 1

@FdC @tierce voila où ca finit. Des villes et regions qui paient pour toucher les citoyens...
Et avec de l'argent, on peut modifier le choix des citoyens. Meme si tu n'es pas abonné a la page Wauquiez tu vas quand même devoir lire son message.

@tuxicoman
En même temps, si le Maire ne communique pas sur ses actions, on le lui rapproche... vu dans mon village pendant le confinement... mais je suis d'accord avec toi, il y a une différence entre communiquer sur son site et dépenser de l'argent public en pub sur un réseau social connu pour ses dérives.

@tierce

@FdC @tuxicoman Bha … au fond … Servitude Volontaire … toussa toussa … il faut bien guider le bétail de la mise à bas à l'abattoir.

Et quand il n'est pas bétail, l'humain est, au mieux marginal au pire terroriste.

Mais il reste la classe des gens bien, les petites mains comme dirait Isabelle Stengers dans la Sorcellerie Capitaliste.

Fuck it.

@FdC alors que bizarrement, les cars interurbains sont gratuits mais y a fallu que j'en prenne un pour l'apprendre, pourquoi ils n'ont pas fait de comm là dessus plutôt ?

@FdC Gaspillage d'argent public… Ces gens qui disent « assumer » les merdes débiles qu'ils font, « n'assument » que quand il y a pas de conséquences/qu'ils ne risquent rien… macron aussi à dit qu'il assumait, puis son camp tente de faire passer une loi pour se couvrir les arrières juridiquement…

@FdC
Voilà où va l'argent des pauvres gens...dans la poche des multinationales américaines!

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!