Merci Alexis.
Je trouve incompréhensible le silence de "la gauche" face à 1 putsch totalitaire (contrôle total de la société jusqu'au fin fond de nos intimités) sous prétexte sanitaire.
C'est donc ça, L'OPPOSITION CONTRÔLÉE, fausse opposition complice du pouvoir sur l'essentiel?

Show thread

RT @Poulin2012@twitter.com

🔴 Je résume: on accepte sans broncher des mesures basées sur des projections qui n’ont aucun sens, appuyées sur des chiffres bidons avec des tests non fiables et un vaccin dont on ne connaît pas l’efficacité. Et tout le monde accepte ce délire. Je suis le seul à trouver ça fou ?

🐦🔗: twitter.com/Poulin2012/status/

intéressant

RT @france_soir@twitter.com

Le professeur Jean-François Bergmann n'était pas très à l'aise sur la question face à Elise Lucet...

🐦🔗: twitter.com/france_soir/status

Pas de démocratie digne de ce nom sans RIC en toutes matières.

Presque tous nos problèmes seraient réglés facilement si nous avions un vrai RIC pour décider nous-mêmes ce qui est bon. Pas besoin de manifs (inutiles), pas de violences policières... : le peuple décide, c'est tout.

Show thread

RT @CultureRic@twitter.com

🔴 Culture-RIC se voit confier la gestion de la pétition « Pour un Référendum d’Initiative Citoyenne en toutes matières ». Découvrez l’une des plus grandes pétitions pour la mise en place du par Senada et @Etienne_Chouard@twitter.com !
➡️ buff.ly/39GI5YV

🐦🔗: twitter.com/CultureRic/status/

RT @Etienne_Chouard@twitter.com

« Il y a dans la Constitution du 24 juin I793 un article que je trouve tout à fait délicieux : « La loi doit protéger la liberté publique et individuelle contre l'oppression de ceux qui gouvernent. » (Article 9.) »
Catherine Baker, "Insoumission à l'école obligatoire" (1995), p22

🐦🔗: twitter.com/Etienne_Chouard/st

Notre lâcheté individuelle et notre universelle vulnérabilité aux bobards vont nous conduire à laisser à nos enfants un régime totalitaire, un régime d'apartheid (dans un 1er temps sanitaire) et de soumission totale aux caprices arbitraires d'une classe oisive d'esclavagistes.

Show thread

RT @Poulin2012@twitter.com

🔴 passeport vaccinal : encore une grave atteinte aux libertés individuelles maquillée en mesure de protection des populations !

Le gouvernement se dit peu favorable à cette mesure et pourtant, c'est dans les tuyaux de la commission européenne depuis 2019 !

Déni démocratique

🐦🔗: twitter.com/Poulin2012/status/

[Abus de pouvoir]
Intéressante, une des rares spécialiste des thérapies ARN, Mme Henrion-Claude, généticienne, s’exprime
• sur «la folie» qu’est la généralisation des «vaccins ARN» en population saine
• sur la pharmacovigilance truquée (incroyable !)...
chouard.org/2021/01/18/des-nou

Show thread

Des nouvelles de « la science », au service de « la sécurité des plus fragiles »… (et des profiteurs de guerre)

chouard.org/2021/01/18/des-nou

Je considère l'injection obligatoire de substances industrielles comme un ABUS DE POUVOIR inacceptable.

Entretien intéressant sur France Inter, où Barbara STIEGLER (en compagnie de Natacha Polony) étudie la "crise sanitaire", qu'elle analyse plutôt en une victoire (politique et contraire à l'intérêt général) du néolibéralisme :

DE LA DÉMOCRATIE EN PANDÉMIE
franceinter.fr/emissions/le-gr

Show thread

Le lien qui est proposé à la fin de la vidéo entre la dévastation volontaire du système de soins et la dévastation volontaire de l'école est remarquable, je trouve.

Show thread

[IMPORTANT] La Covid-19 est en fait moins mortelle qu’une grippe.

La seule raison pour laquelle nous avons eu une surmortalité plus forte en 2020 qu’en 2017, c’est uniquement que parce que les gens sont plus vieux :

youtube.com/watch?v=8pA9pfFUSI

Je partage ce point de vue :
youtu.be/7JtbzugU9_c

Vous y trouverez des informations originales et décisives, il me semble.

Si la tyrannie et l'oppression viennent sur cette terre, ce sera sous le couvert de la lutte contre un ennemi étranger. La perte de nos libertés intérieures est à imputer aux dispositions contre le danger, réel ou imaginaire, de l'étranger.

James Madison.

Show thread

« Il y a dans la Constitution du 24 juin I793 un article que je trouve tout à fait délicieux : « La loi doit protéger la liberté publique et individuelle contre l'oppression de ceux qui gouvernent. » (Article 9.) »
Catherine Baker, "Insoumission à l'école obligatoire" (1995), p22

Show thread
Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!