Follow

Les « d' » (autoproclamés tels) sont devenus en quelques mois la règle, et un bon moyen de détourner le peu de protection qui nous revient dans la RGPD. Le pompon du jour revient à W3Schools.com quaquel je viens de me confronter, et qui en "propose" plus de 250 !… auxquels on peut encore s'opposer, ce qui n'est même plus le cas de partout : légitimes, on vous dit :-(((. Et si vous regardez quels intérêts légitimes ils défendent, ben…

· · Web · 1 · 0 · 0

… celui de vous profiler pour des pubs ciblées : normal, ce sont des sociétés qui ont été créées pour ça. Un peu comme la Camorra, la compagnie des Yakuza et co, qui ont été créées pour préserver les intérêts de leurs membres, non ?
@%$§€£ ! Que peut-on faire pour contrer ces envahissements ? Il ne suffit plus de refuser les cookies, ou alors il faut TOUS les bloquer, ce qui revient quand même à perdre en fonctionnalité des sites qui me sont chers. Des idées ? Pour l'instant, j'en suis revenu à…

… à, une fois par semaine, repasser en vue la liste de ces dépôts, et y faire le tri, le ménage :-((( Et c'est carrément dingue de constater ainsi la profusion de ces dépôts nauséeux.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.