Dame Ambre :owl: Sorcière is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.
Dame Ambre :owl: Sorcière @DameAmbre

Actuellement je suis peu ici parce qu'en vacances et chez un ami. Je ne vais pas beaucoup revenir ensuite. J'amorce un retrait futur, qui m'attriste bien mais qui sera peut-être plus bénéfique aux enfants.. (J'écrirai le soir autant que possible, le retrait va donc surtout concerner les réseaux..) Vous allez bien me manquer.. Des bises à tous, prenez soin de vous :)

· Web · 0 · 2

@DameAmbre Tu nous manqueras aussi, j'espère que tu arriveras à revenir de temps en temps, et en tout cas, à libérer du temps pour toi :) Plein de bises, prends bien soin de toi! 💜

@Nasiviru Oh merci <3 J'espère aussi (mais je vais écrire, autant que possible, et j'ai le 366Reels à faire), les réseaux sont un peu ma vie sociale principale, je vais avoir besoin d'équilibrer ça pour pas me sentir trop à distance du monde (et ne pas trop rater quand les personnes que j'aime beaucoup vont mal). Le temps de comprendre comment faire, je vais louper beaucoup, je crains..
Des bises aussi Dame :)

@DameAmbre Bon, nous, on te lira, on t'attendra, et on sera là quand tu auras besoin/envie/le temps/l'énergie de revenir :)

@Nasiviru Merci <3 J'espère rapidement :) Des bises, Dame :)

@SacripAnne 💗 En fait vous allez continuer à me lire.. Mais en ayant, dans le meilleur des cas (si Prince s'endort sans problème) 1h le soir pour faire du PC, je ne vois pas comment caler de vous lire.. Je sens que la frustration va être grande, puisque de même je vais devoir stopper beaucoup de vos blogs..
Bref, je m'isole et ça m'emballe pas.

@DameAmbre bon, au moins c'est pas le mien qui prend du temps en lecture, en ce moment !

@DameAmbre des bises, tu vas nous manquer aussi mais c'est pour le mieux pour toi.

@imagineur En fait vous allez me lire (autant que possible en tout cas), mais comme je ne vais avoir que peu de temps, chaque soir, pour être sur le pc, c'est moi qui ne vais plus avoir le temps de vous lire (ou peu). Et cela me frustre beaucoup.. (et donc, je voulais surtout m'excuser du fait que je ne vais plus avoir le temps matériel de vous lire vraiment et savoir comment vous allez (blogs inclus..)

@DameAmbre pas la peine de t'excuser surtout si c'est toi que ça frustre. Au plaisir de te lire donc :)