🇧🇪 🇫🇷 DVerloes 🎧 📱 is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.
69c18c22aeb1bdae

🇧🇪 🇫🇷 DVerloes 🎧 📱 @DVerloes

vache vous avez réellement cassé Twitter genre.... bah bravo les mecs

J'ai hâte de voir le boulot des amateurs de la licence globale expliquer à la ministre de la culture qu'il faut baisser le prix du livre numérique... ;-)

Pour que Zuckie veuille l'enterrer comme ça il a du lui faire un truc grave non le patron de snapchat? blog.instagram.com/post/160730

sont folles les marques, ca leur coute quoi des points cadeaux en échange??? #pouetprecedent

cher client vs n'avez pas répondu à l'enquête de satisfact° Kantar / Sofres durée de 15 MINUTES que je ne te rémunère d'aucune façon.

à 8h de sommeil par jour en moyenne et sur une durée de vie de 80 ans, vous aurez passé environ 21 mois de votre vie à cligner des yeux... source: twitter.com/epenser/status/863

La bière a été popularisée par Charlemagne . A cette époque d'épidémies c'etait un moyen efficace et simple de rendre l'eau plus saine.

. @lofejoma oublie juste un élément à sa definition du bobo: "l’idée que le capital culturel est plus important que le capital économique". C'est: "mais avoir quand même les moyens de bouffer, se vêtir et se loger sans soucis" m.leparisien.fr/magazine/grand

#mercredifiction De mon grand ascenceur de plexiglas je contemple ce qui reste de notre ville.
De grands espaces de ciment et de goudron ont renvoyé à nos souvenirs l’espoir d’une cité verte.
Nous en avons passé des nuits debout à défendre bec et ongles
Nous en avons compté ensemble, des 37 mars et des 29 février.
Quand on ne parlait pas de journée amènes ni de belle principauté.
Le bâtiment déroule ses étages translucides ...
youtube.com/watch?v=1r8mBITj7j

La vraie question n'est pas de savoir quel effet à eu le travail que l'on a accompli, mais à quoi ressemblerait le monde si on ne l'avait jamais accompli (Aaron Swartz)

Tu te rappelles quand on disait pendant Valls et Hollande que l'état d'urgence, la loi renseignement, la loi pénale aux mains des extrémistes ce serait une arme d enfer et que Cazeneuve répondait en rassurant les démocrates... or voilà que vient le 7 mai 2017. Bisous les abstentionnistes.

2017 on est capable de traiter du big data, des heures de meilleur twit, quelle catégorie socio-pro vote pour qui, qui voit quoi dans une page web et on continue de nous demander de voter pour tout l un ou tout l'autre candidat. Un jour on se prononcera sur des points de programme de l un et l'autre et c est ce résultat qui donnera le gagnant et sa feuille de route pour les 5 ans à venir. le manichéisme est sooooo 19e siècle

@Le_M_Poireau j ai lu avant de commenter. et je ne suis pas tombé sur la même conclusion

d'une simple perspective de projet, foireux. quand tout dérape ici la gouvernance du pays FR. je prends problèmes 1 à 1. urgence 1 : pas faire élire l extrême droite. urgence 2 pas faire passer les rêves ultra-libéraux de Macron mais éventuellement cautionner son social à l assemblée. moyens 1) le vote moyens 2) le vote aussi. mais pas au même scrutin.