🇧🇪 🇫🇷 DVerloes 🎧 📱 is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.
69c18c22aeb1bdae

🇧🇪 🇫🇷 DVerloes 🎧 📱 @DVerloes

Get Your Kids Coding With Sony's Clever Building Blocks - WIRED nzzl.us/LIP0m1k via @nuzzel

Bon les pachydermos là ça vit encore un peu?

vache vous avez réellement cassé Twitter genre.... bah bravo les mecs

J'ai hâte de voir le boulot des amateurs de la licence globale expliquer à la ministre de la culture qu'il faut baisser le prix du livre numérique... ;-)

Pour que Zuckie veuille l'enterrer comme ça il a du lui faire un truc grave non le patron de snapchat? blog.instagram.com/post/160730

sont folles les marques, ca leur coute quoi des points cadeaux en échange???

cher client vs n'avez pas répondu à l'enquête de satisfact° Kantar / Sofres durée de 15 MINUTES que je ne te rémunère d'aucune façon.

à 8h de sommeil par jour en moyenne et sur une durée de vie de 80 ans, vous aurez passé environ 21 mois de votre vie à cligner des yeux... source: twitter.com/epenser/status/863

La bière a été popularisée par Charlemagne . A cette époque d'épidémies c'etait un moyen efficace et simple de rendre l'eau plus saine.

. @lofejoma oublie juste un élément à sa definition du bobo: "l’idée que le capital culturel est plus important que le capital économique". C'est: "mais avoir quand même les moyens de bouffer, se vêtir et se loger sans soucis" m.leparisien.fr/magazine/grand

De mon grand ascenceur de plexiglas je contemple ce qui reste de notre ville.
De grands espaces de ciment et de goudron ont renvoyé à nos souvenirs l’espoir d’une cité verte.
Nous en avons passé des nuits debout à défendre bec et ongles
Nous en avons compté ensemble, des 37 mars et des 29 février.
Quand on ne parlait pas de journée amènes ni de belle principauté.
Le bâtiment déroule ses étages translucides ...
youtube.com/watch?v=1r8mBITj7j

La vraie question n'est pas de savoir quel effet à eu le travail que l'on a accompli, mais à quoi ressemblerait le monde si on ne l'avait jamais accompli (Aaron Swartz)