Cyril RENAUD is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.
Cyril RENAUD @CyrilRenaud86

Aux anti-aluminium dans les vaccins...
Sachez que les quantités d'aluminium apportées par les vaccins sont faibles (pas plus de 0,85 mg). Nous en ingurgitons entre 3 et 5 mg dans notre corps chaque jour en mangeant et en buvant !! L’aluminium est un adjuvant permettant de stimuler la production des anticorps.
Vous buvez des sodas hyper-sucrés et plus destructeurs que ces 11 vaccins réunis... Vous mangez gras, salé, industriel et j'en passe.
Cessez vos faux-débats publics qui n'ont aucun sens !

· Web · 16 · 13

@CyrilRenaud86 OK es-tu déjà intéressé aux dégâts que pouvais exercer l'aluminium ? Parce que tout tes arguments ne tiennent debout, dire que nous en mangeons déjà c'est vrai, mais il y a une différence de taille c'est le moyen de transmission. Dans le sang et dans la nourriture ce n'est pas la même chose, je dit pas que le vaccin doit être interdit mais qu'il faut prendre en compte tout les paramètres et que chaqu'un puisse décider.

@CyrilRenaud86 Sur ce sujet il y a une part d'opposition de principe à la vaccination en elle-même, pour des raisons fumeuses. L'aluminium est un argument de commodité, si ce n'était celui-ci, ils en auraient trouvé un autre.
Cela n'empêche pas d'expliquer clairement les effets possibles des adjuvants, mais de manière strictement factuelle et transparente, et mesurée. Pas facile d'être factuel quand toute prise de parole est une prise de position et quand le mensonge est la norme.

@CyrilRenaud86 sous peine que l'on respire des éléments radioactif tout les jours, faudrait-t-il ne pas s'en soucier et continuer en ajouter volontairement. La pollution existe, je suis pas naïf, mais si l'on peut diminuer une partie et de choisir de pas s'en injecter encore cela devrait être un choix et non une obligation.

@CyrilRenaud86 Les vaccins etait une nécessité et elles ont permis de sauvés des vies, c'est un fait, après il faut pas oublier de prendre en compte que le monde change, les maladies et la science elle aussi, et que remettre en cause ce qui nous as sauvé ne doit pas être considéré comme mauvais.

@CyrilRenaud86 nous avons tous nos principes et nos philosophie de vie, et notre morphologie est unique, si certains accepte bien les vaccins d'autres ont des réactions. Je suis pas quelqu'un de maniaque de la propreté, de l'hygiène et je n'applique les médicaments en dernier recours, et plus notre hygiène est faible plus notre corps est combatif contre les attaques extérieures, grâce à notre flore naturel que l'on c'est construit. C'est scientifique et c'est véridique.

@CyrilRenaud86 ce n'est pas faux ... pour les adultes ... n'oublions pas qu'il s'agit là de vacciner de très jeunes enfants au système immunitaire immature. Même si globalement la vaccination est un immense progrès ça n'empêche pas d'être exigeant avec les laboratoires. C'est là le coeur du pb en fait : le conflit d'intérêt potentiel entre leur nature commerciale et la mission de service public qu'on leur confie...

@nore715 @CyrilRenaud86 Et ce qui est naïf c'est surtout de croire que les labos ajoutent moulte vaccins obligatoires dans leurs mixtures par pure bonté alors que c'est juste pour faire exploser les coûts et donc leurs profits

@CyrilRenaud86 <== serait il Bénévole & stagiaire CM d'un groupe pharma ?

@bonob0h vous pouvez répondre vous-même à cette question en lisant mon profil... Ni bénévole, ni stagiaire en com' pour un groupe pharmaceutique.

@CyrilRenaud86 <== n'a pas compris la dérision de la réponse évoquant "Bénévole & Stagiaire" ...

Devriez faire relire ma réponse ... pour qu'on vous aide à comprendre

@CyrilRenaud86 Quelles sont vos sources s'il vous plait?
Le débat est un excellent moyen de se cultiver et d'échanger, pour peu que l'on fasse preuve de respect et d'honnêteté.

@Fishcat Sources : Haut Conseil de la Santé Publique (HCSP) ainsi qu'une interview sur LCI du Dr Baptiste Beaulieu (médecin généraliste).

@CyrilRenaud86 je ne me suis jamais fait d'injection de soda hyper sucré. Mais chacun fait ce qu'il veut, bien sûr.

@matclab Si vous lisez bien, je ne parle pas d'injection de soda mais d'ingestion...

@CyrilRenaud86 oui. Mais je n'ai jamais vu d'ingestion de vaccins. D'où ma remarque un peu ironique :-)

@CyrilRenaud86 On est d'accord sur le fait que ne pas se vacciner à cause de ça est une énorme bêtise, mais il ne faut pas dire non plus que le risque n'existe pas, et ce n'est pas parce qu'ils y a d'autres comportements à risques qu'il faut totalement ignorer celui-là. Le mieux à faire serait de trouver (ou d'utiliser) un autre adjuvant.
Il y a une émission sur France Culture (Aluminum, le scandale sanitaire) qui en parle assez bien je pense.
Après encore une fois, on est d'accord.