Le corvophraseur is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

Le corvophraseur @Corvophraseur@mamot.fr

Sapristi !!! 😱
L'ordinateur quantique à réaction chaînée inverse de bord a été reprogrammé !
Auparavant Debian, il est maintenant OpenBSD, mais le fabuleux administrateur laser du système ne semble pas encore assez compétent pour faire repartir le programme d'expression que j'utilise pour m'exprimer !
Soyez néanmoins sûr(e)s qu'il met tout en œuvre pour que mes aventures continuent dans le continuum de l'espace temps discontinu !

Pas de panique ! recombiner le signal moléculaire ne nous empêche pas de scanner le flux ballistique ni même de scanner le noyau spinoidal

Il est possible que l'anihilateur ballistique puisse polariser le plutonneur dirigé mais seulement si nous pouvons réarranger le réhausseur baleiné et surcharger le turbo-buffer calorifique !

Il est possible que la réplication alternatif puisse neutraliser le capillo-endiguement valvué mais seulement si nous pouvons penta-améliorer le trigloide résistant et annuler la sonde ballistique !

Capitaine, je ne peux pas zombifier la singularité parce que la grille moléculaire est sur le point de crypto-inhiber la fréquence génique !

Capitaine, je ne peux pas neutraliser la fréquence parce que la vibration localisé est sur le point de trouer la chambre mécanique !

Voici le transporteur moléculaire dont il est temps de servo-ajuster le poly-flot ionisé sans oublier d'inverser l'endiguement alternatif

Il est possible que l'inhibiteur vibratile puisse pournifier le turbulence ossiphazolé mais seulement si nous pouvons accéder l'ordinateur refroidi et morpho-zombifier le translateur linéaire !

Si nous pouvons créer le capillo-relai phasique nous devrions décrypter la matiere moléculaire et détecter la crypto-vibration

Capitaine, je ne peux pas stabilisr le noyau parce que le fragmenticule modulaire est sur le point de scanner le parallax à haute vitesse !

Alerte ! le mécanisme gravifique semble accélérer dangereusement ! Il faut déstabiliser l'octo-calcifrage temporel d'urgence !!!

Voici le champ de force centrique dont il est temps de bouillir l'octo-rotation magnétique sans oublier de décrypter l'inhibiteur dynamique

Voici la rotation moncturien dont il est temps de rétro-annuler la causalité basse vitesse sans oublier de non-ioniser le tunnel calorifique

Alerte ! la vibration holographique semble bouffoner dangereusement ! Il faut moduler le rayon vibratile d'urgence !!!

Il est possible que l'hétéro-inhibiteur holographique puisse décoder le résonnateur cythérien mais seulement si nous pouvons recréer le flux ossiphazolé et inverser l'extra-résonnateur atomique !

Si nous pouvons inverser le rétro-cristal quantique nous devrions trouer la nacelle trigloidal et néo-rediriger le multi-champ de force

créer le fragment trigloidal est illogique, puisque le rayon gravitationnel va stabilisr le générateur moléculaire

Alerte ! la radiation alvéolé semble ajuster dangereusement ! Il faut recréer le nucléo-champ moncturien d'urgence !!!

Capitaine, je ne peux pas fracasser le désintégrateur parce que le vide spatial est sur le point de déstabiliser le continuum parabolique !

Pas de panique ! amplifier l'homo-plasma temporel ne nous empêche pas de déstabiliser le schisme valvué ni même d'améliorer le filament microscopique