Le corvophraseur is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

Le corvophraseur @Corvophraseur@mamot.fr

Voici l'hepta-gain holographique dont il est temps de neutraliser le calcifrage moléculaire sans oublier d'inhiber le translateur véloce

Il est possible que le trophoblaste spinoidal puisse annuler le signal dirigé mais seulement si nous pouvons phaser le moteur alvéolé et polariser le bouffon trigloidal !

Capitaine, je ne peux pas trans-décélérer le conduit parce que le diagnostic baleiné est sur le point de déchiffrer le theta-coeur spatial !

Veuillez induire le tropisme localisé avant de moduler sciemment.

Damned, l'émission réplicatif ne peut pas ana-trouer le multi-trophoblaste moléculaire ! Nous allons être obligé de bouffoner le cybergement gravitationnel

Pas de panique ! stabilisr le poly-moulinotron bouffoné ne nous empêche pas de diminuer le thermo-graviton moncturien ni même de dupliquer le résonnateur trigloidal

Il est possible que l'inertie à haute vitesse puisse scanner le tube directionnel mais seulement si nous pouvons inverser le servo-bouffon alvéolé et theta-recombiner le trans-résonnateur interstellaire !

Damned, l'auto-calcifrage plutonné ne peut pas chiffre le bouclier gravitationnel ! Nous allons être obligé de nucléo-zombifier le réhausseur dirigé

Il est possible que l'ana-plutonneur refroidi puisse relayer la glomérule linéaire mais seulement si nous pouvons relayer le conduit trigloidal et bouillir la capilectomie statique !

Veuillez décélérer le transporteur chiffré avant d'accéder sciemment.

Il est possible que la multi-réplication phasé puisse aéro-détecter le nuage cythérien mais seulement si nous pouvons stabilisr le transistor spatial et accélérer le rayon plutonné !

Veuillez inverser le tri-flot phasique avant d'accéder sciemment.

Veuillez pournifier le cristal parallele avant de chiffre sciemment.

Alerte ! la papsouille pourniflant semble relayer dangereusement ! Il faut recombiner la réplication chiffré d'urgence !!!

Si nous pouvons analyser la trans-capilectomie holographique nous devrions déstabiliser le diagnostic instable et stabilisr le cristal

Veuillez trouer la crypto-matiere basse vitesse avant de quadri-recombiner sciemment.

Il est possible que la mine alvéolé puisse phaser le flot balistique mais seulement si nous pouvons détecter la matrice adaptatif et neutraliser le trophoblaste gravitationnel !

Veuillez transformer le servo-tropisme navigationnel avant de bouillir sciemment.

Pas de panique ! détecter l'amplificateur magnétique ne nous empêche pas de calcifier l'hologramme chiffré ni même d'optimiser le réseau gildoique

Il est possible que la distortion statique puisse phaser la penta-nacelle spatial mais seulement si nous pouvons signaler le turbulence oblatif et morpho-bouillir la fréquence connotatif !