Le corvophraseur is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

Le corvophraseur @Corvophraseur@mamot.fr

Damned, le transistor à court rayon d'action ne peut pas relayer le translateur cythérien ! Nous allons être obligé de neutraliser la matrice carpien

Tout va bien a bord. le nuage corporel semble neutraliser correctement. Mais nous devrions inhiber le diagnostic dynamique pour plus de sécurité.

Il est possible que la réplication dirigé puisse diminuer l'homo-rotation artificiel mais seulement si nous pouvons rétro-phaser la distortion dirigé et rediriger le flot microscopique !

Pas de panique ! neutraliser le résonnateur gravitationnel ne nous empêche pas de fracasser l'inducteur valvué ni même de poly-pournifier l'efficience génique

signaler le nuage artificiel est illogique, puisque l'assimilateur gravitationnel va amplifier le néo-tunnel moncturien

Capitaine, je ne peux pas hétéro-scanner la force parce que le plasma résistant est sur le point d'induire la force à grand rayon d'action !

Capitaine, je ne peux pas analyser le gicleur parce que l'énergie gravifique est sur le point d'inverser le relai interstellaire !

Voici le résonnateur quantique dont il est temps de pournifier le morvo-turbulence refroidi sans oublier de proto-surcharger le néo-tube balistique

Tout va bien a bord. le réhausseur dynamique semble theta-inverser correctement. Mais nous devrions octo-décrypter le champ de force plutonnant pour plus de sécurité.

Si nous pouvons tri-zombifier le fragmenticule à court rayon d'action nous devrions morvo-stabilisr le rayon statique et dupliquer la fréquence

Veuillez relayer le transistor directionnel avant d'extra-scanner sciemment.

Damned, le transporteur stellaire ne peut pas améliorer le désintégrateur ossiphazolé ! Nous allons être obligé d'inhiber la turbo-formation bouffoné

Il est possible que le calcifrage bouffoné puisse inhiber l'efficience directionnel mais seulement si nous pouvons calcifier la capilectomie stellaire et rétro-compresser le multiplexeur connotatif !

Il est possible que le ressort mécanique puisse accéder le résonnateur compressé mais seulement si nous pouvons pseudo-décoder la morpho-chambre binaire et recombiner la poussée vibratile !

Il est possible que la séquence centrique puisse quadri-analyser la crevasse localisé mais seulement si nous pouvons rétro-pournifier le multi-tropisme dimensionnel et analyser le goniotron plutonné !

Alerte ! la fréquence ossiphazolé semble décrypter dangereusement ! Il faut accéder le multiplexeur spinoidal d'urgence !!!

Si nous pouvons neutraliser le tube localisé nous devrions annuler la porteuse cythérien et annuler le gicleur

Il est possible que la singularité gravifique puisse homo-recréer la vague plutonnant mais seulement si nous pouvons trouer l'octo-mitochondrie alternatif et décélérer l'homo-hologramme parabolique !

Voici la configuration phasique dont il est temps de fracasser le parallax carpien sans oublier de créer le rayon directionnel

Tout va bien a bord. l'inducteur directionnel semble induire correctement. Mais nous devrions encoder le vide dynamique pour plus de sécurité.