Clyde Barrow is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.
578133444de78e9e

Clyde Barrow @Clyde_Barrow

Les présidents passent, l'enfermement des enfants étrangers demeure.
Deux fillettes albanaises sont enfermées avec leurs parents au Centre de rétention du Mesnil Amelot depuis le 11 août 2017, au mépris des droits de l’enfant. Qu’importent les traumatismes causés aux enfants, les violations du droit d’asile, il faut enfermer et expulser. Une illustration de la politique menée par Gérard Collomb à l’encontre des demandeurs d’asile educationsansfrontieres.org/sp

@Le_M_Poireau Parce que l'entreprise privée ne gardera que ce qui est rentable et supprimera le reste. Ce qui fait que ce ne sera plus un service public...

Clyde Barrow boosted

Si un service public est inefficace et trop coûteux, pourquoi une entreprise privée reprendrait-elle le marché ? Réfléchis.

Ceci n'est pas notre Soleil.
Grâce au VLT des astronomes ont obtenu l'image la plus détaillée à ce jour d’une étoile (la supergéante rouge Antarès) autre que le Soleil.
sciencesetavenir.fr/espace/uni mamot.fr/media/yp4jYKVwnLO1Crf

Clyde Barrow boosted

C'est dingue, les hasards de la vie.
@veolia t.co/raLcecVwF0

Clyde Barrow boosted

on vit dans un monde où on parle de la fin de l'humanité et où l'urgence de nos maîtres ce sont les 3% de Bruxelles.
Cela m'irrite un peu.

Clyde Barrow boosted

@Clyde_Barrow @notoire54
Rencontré hier un pote du domaine qui me dit qu'il y a cet été une offensive de la fnsea qui a réussi à faire annuler une mesure de 2006 qui interdisait de rependre des pesticides trop près. C'est devenu cet été à la discrétion des préfets qui sont très proches des pollueurs de l'agro-buisness donc c'est la cata les gens sont pas au courant et faudrait dénoncer les arrêtés préfectoraux avant le 15 septembre. Avis aux associations !

Nicolas Bay (FN) critique la réforme du Code du travail qui va "donner un pouvoir considérable aux syndicats" lelab.europe1.fr/nicolas-bay-f
Le parti qui défend les travailleurs, il parait...

Clyde Barrow boosted

Après avoir passé 7 ans à détruire la police de proximité, les shadoks se dirent que ce n'était pas si mal et se mirent à la reconstruire.