Follow

Pourquoi à chaque fois que je vais sur un site du gouvernement, je suis obligé de reverse-engenering un truc ?

Genre les limitations non indiquées pour un mot de passe, ou l’impossibilité de coller dans les champs de formulaire (pratique quand on utilise un gestionnaire externe) ou d'autres merdes dans le truc.

Maintenant, je suis persuadé qu'il y a une formation « dev d'état » où le module « emmerder le monde pour des pseudos-raisons de sécurité » est coefficient 12 à l'examen final.

Bordel…

(et pour ceux qui veulent savoir, aujourd'hui je dois aller sur Chorus Pro et je suis déjà en train de démonter le formulaire d'inscription)

@ClovisGauzy Car ceux qui signent les chèques offrent toujours les contrats à leurs amis actionnaires chez aux mêmes grosses boites de merde (capgemini, atos…) qui vendent comme « experts » des stagiaires avec un salaire de stagiaires et une facturation de super ingés experts. Seules les grosses boites aux pratiques puantes pour maximiser leurs profits ont la capacité de répondre. Les appels d'offres ont 0 garantie de qualité et 15 milles garanties la durée/les moyens du presta. Out les autres…

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.