Compte migré is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

Compte migré @ClovisGauzy@mamot.fr

Il y a encore 70 followers chez @ClovisGauzy dont une partie n'a pas encore migré… si j'ai le temps, je lance un deuxième batch d'appel à migration.

Pour les autres, vous pouvez unfollow @ClovisGauzy : je fermerai ce compte dès que ce sera possible sur mamot. ;)

Je change de compte !

Retrouvez-moi désormais sur @owintwist ! ^^

Ce qui devait arriver arriva : mes inciviques de voisins braillant toutes fenêtres ouvertes depuis 20h hier soir, j'ai fini par gueuler…
Du coup, je suis tout en stress et en colere et je n'arrive plus à trouver le sommeil.

Je sens aussi que je vais devoir rester sur mes gardes quand je vais sortir de chez moi maintenant… :/

Mon incivique de voisin est encore en train de battre son chien…
Je ne le supporte plus. Qu'est ce que je peux faire ?

Je viens d'abandonner ce que j'ai mis 10ans à construire…

Ne me jugez pas sur mes états d'humeur, par pitié. Je suis une merde, pas la peine d'enfoncer le clou.

…que je suis déjà en train de creuser…

J'emporterai mes secrets dans ma tombe…

RAPPEL : quand je demande à un photographe "critique accepté" pour une photo qu'il présente, c'est pour deux raisons :

* je sais que certains n'aiment pas qu'on contredise leur expression ;
* je sais que certains n'aiment pas entendre un point de vue différent du leur ou de la "norme".

Donc, s'il vous plait, si vous n'êtes pas capable de juste recevoir un point de vue, sans chercher à en débattre, répondez "non".

Si c'est comme ça, restez incultes.

Entre les bandages, les bleus, les croûtes, les stéristrips et les pansements contre les ampoules, je suis un vrai patchwork en ce moment ! ><

Aaaah c'est pas facile la reprise…

Bon ben voilà : au moins maintenant vous êtes prévenus… :D mamot.fr/media/SvaI4OOylrO2WuD

Je viens de connement m'ouvrir le doigt… ><

Heureusement que j'ai renouvelé ma trousse de premier secours le mois dernier et repris pansement en bombe et stéristrips. ^^

Y a-t-il moyen de changer de pseudo sur Masto / Mamot ?

J'ai la flemme de fermer ce compte-ci et d'en ouvrir un autre…

Ma mère qui bug quand elle me voit monter et descendre les escaliers… en roller. :D

Ah, et ne me demandez pas quel age j'ai aujourd'hui… je ne m'en souviens plus. ><

J'avais 25 ans quand j'ai fait mon dernier auto-portrait (ce qui vous appelez "selfie" mais que je fais sans les mains) et que je l'utilise pour mes profils…

Ah, j'oubliai… scrutez bien mon site dans les prochains jours : je vais bazarder pas mal de matériel d'occasion de divers horizons (mes D700 avec les optiques, mon agrandisseur Leitz Focomat V35, une guitare basse, meubles et d'autres trucs…).

Et oui, pour envisager de vivre dans un camion à temps plein, j'ai besoin de faire de la place, de réduire mon besoin matériel au minimum et surtout de me ré-équiper derrière (et pas seulement le camion). :Tw

Ce dernier projet va évoluer dans les prochains jours, écartant l'idée initiale de monter un blog sur la réalisation de camions aménagés, dont on trouve déjà pas mal d'informations sur la toile, pour me consacrer un sujet un peu plus de niche, dont une totale liberté de déplacement sera bénéfique pour aller travailler les sujets au corps.

Je ne vous en dis pas plus pour l'instant, j'ai encore pas mal de prépa à faire, mais restez dans le coin et n'oubliez pas de participer à la cagnotte ! :Tw

…semblent s'éloigner.

Je ne le cache pas, je suis encore pas mal tendu, un peu renfermé et ronchon et surtout sur la paille. C'est une humiliation cuisante d'être obligé de raccrocher, après presque 10 années de pratiques, et c'est surtout quelque chose d’extrêmement difficile à accepter.

Mais je vous rassure, j'ai déjà toute une flopée de projets, d'écriture, de tenir 2 ou 3 blogs thématiques… et surtout, à me lancer sur les routes (cf bio). :Tw

Depuis que je me suis finalement dit "Ça y est, là c'est fini, il n'y a plus d'espoir dans la photo de scènes. Je dois envisager une reconversion professionnelle" je suis de plus en plus détendu.
Les épées de Damoclès qui me tournaient autour de la tête, à savoir les exploitations publicitaires sans mon accord (contrefaçons), le racket (tentatives d'extorsion), la censure (!) et ceux qui m'allument car j'ai l'outrecuidance de proposer sur mon site des originaux à max 10ex. de mes travaux… :tw